Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée-Suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casablan
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:37

Bon,la voilà la nouvelle idée que je propose pour vous.Je vais enfin répondre à ta curiosité QuentinTeam.J´ai dit que c´était le weekend,mais maintenant j´ai le temps.J´ai vu dans le forum d´Ogame qu´il n´avait pas de technologie comme ça.J´ai pensé 5minutes pour l´idée et j´ai écrit 10minutes pour l´idée dans ce forum.

Je vous propose une nouvelle technologie,la technologie Docteur Économique:

1)Introduction:
Pendant longtemps,les scientifiques ont recherché une technologie qui réparait les vaisseaux avec ses mains robotiques en métal.Cette technologie était fait par un laser qui réparait les vaisseaux par une réaction chimique entre le laser et le métal.Chaque niveau augmente de 10%.Quand cette technologie arrivera à 100%,la technologie pourra réparer entièrement un vaisseau du l´attaquant ou du défenseur qui est détruit,avec ses débris,il vient à la planéte de l´attaquant ou reste dans la planéte du défenseur dans une grotte caché pour que l´attaquant n´attaque pas et cette technologie rassemble tous les débris réparant le vaisseau.Attention!!!!Le vaisseau qui est détruit et que après est réparé,ne peut pas allait dans la bataille et reste dans la planéte.Dans le cas du défenseur,le vaisseau va dans une lune ou dans une colonie ou reste dans l´orbite en attendant que la bataille se termine.Cette technologie doit être construit dans une grotte caché.

2)Les avantages:
Les avantages sont que on utilise seulement du métal.Le métal est une ressource qui est abondant dans les planétes.C´est une manière économique de pas perdre des vaisseaux donc si on construit et on perd pas,on augmente les vaisseaux.

3)Les inconvénients:
Je vois pas des inconvénients dans cette technologie.

4)Présentation de l´idée:

a)Pour avoir cette technologie:
-Mine de Métal niveau 15 à cause de la réaction chimique entre le laser et le métal.Il faut ce niveau car la production doit être à la quantité du métal.
-Technologie Laser niveau 5.
-Laboratoire niveau 3.

b)Coût:
2000de métal et après on double comme toutes les technologies.Pour avoir le niveau 10,il faut 2 048 000de métal.

c)Temps:
Le temps pour faire cette technologie niveau1 est 2minutes et après on double.Pour avoir le temps du niveau 10,il faut 10jours 34heures 13minutes et 3secondes.

d)Illustrations:
Je pensais à un rectangle 3dimension avec des mains robotiques qui sont entrain de réparer un vaisseau ou plusieurs vaisseaux.Le local doit être une grotte bien sombre(caché).

5)Conclusion:
Cette suggestion est une manière économique dont j´ai déjà parlé.Ça serait une manière bonne pour tous le monde quand on les attaquent,si on a cette technologie niveau10,on perdait pas de vaisseaux.J´ai pas pensé,mais j´ai pensé maintenant.Quand le joueur a les niveaux 1,2,3,4,5,6,7,8 et 9,le vaisseau n´est pas entièrement réparé,n´est-ce pas donc le vaisseau reste oublié tant que que le joueur n´a pas construit le niveau suivant,mais quand le joueur construit le niveau suivant,le vaisseau sera réparé encore une autre fois(10%) et après on laisse dans oublié.Eet ça sera toujours comme ça jusqu´au niveau 10.Quand le joueur arrive au niveau 10,la technologie arrêtera.On peut pas rechercher la technologie à partir du niveau 10.

Bon,je pense que j´ai tout dit.J´ai pas mis dans le forum d´Ogame car je voulais savoir vos opinions avant de mettre dans le forum d´Ogame.
Bon,j´attend vos critiques.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

Je lirai sa la prochaine fois car la je n'ai pas le temps mais sa a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:10

merci bobox1,ouai c´est trop long,mais la force3 a dit que c´était une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:19

ça a l'air pas mal mais on va pas voyager avec 4 dixsiémes de vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:22

Ton idée me parait bien, l'illustration pourrait etre mieux mais l'idé est la tu peux la mettrre sur le forum d'oagame trés content
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Invité
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Sans vouloir offenser personne, bien sûre, je trouve cette idée dangereuse. Le recyclage 100% des vaisseaux de combat incitera des joueurs possédant la tech. nécessaire à s'acharner sans risque et sans vergogne sur des gamers plus faibles. Vous connaissez sûrement des joueurs comme ça pour avoir eû à faire à eux. A terme, nos amis de la wing auront fort à faire à se défendre, et nous à les aider. Cela risque aussi d'empêcher des nouveaux joueurs de venir sur OGAME car, dès qu'ils sortiront du mode débutant, ils se feront pilonner sans relâche. Il faudrait réfléchir à quelque chose qui mettrait ce genre d' attaque sous condition ou en limiterait les effets trop bénéfiques pour l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:50

Alors tu veux que je met pas dans le forum d´Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:32

Tu peut le présenter sur le forum OGAME. Après tout l'idée n'est pas si mauvaise, et les administrateurs du jeu trouveront sûrement une parade efficace aux problèmes. La création de nouvelles technologies redonnera de l'interêt au jeu à des joueurs qui les ont toutes. Cool En tous cas, si tu as d'autres idées comme ça, ne te gêne pas pour nous en faire part. trés content
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:59

Oui,mais je veux montrer.Ok,je vais faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:13

je passerais voir su le forum d'ogame pour voir les réactions d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Casablan
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Le coordinateur Alphos a refusé.Bon,bref,Alphos est direct dans ses messages comme casse-toi ou des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:19

sympas le gars ^^ 100
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

Dommage pour toi Casablan, au moins t'aura éssayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:21

Salut,laisse-le.Tous les idées qui passent par-là sont refusés.Je vais donner mon idée à Gameforge en traduisant aleman.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:16

c'est dommage! es que des joueurs t'on soutenus?
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:43

Ils en ont pas eu le temps a mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:36

Comment ça The Conquerant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée-Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée-Suggestion   Idée-Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée-Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: