Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vérité

Aller en bas 
+3
it's me
bobox1
Maximus
7 participants
AuteurMessage
Casablan
Invité




Vérité Empty
MessageSujet: Vérité   Vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:09

Pour la première fois,je vais répondre à vos questions,enfin.
En effet,je suis BenLe Terreur.Eh,oui,c´esr moi qui a fait tous ça à DragonJaune qui est Bricedenice dans l´univers quelquechose.Ce que je disais étais que j´ai su ton mot de passe par un collége nommé Hector qui ma dit.Il avait un conctat avec toi par msn.Je vais pas dire le pseudo car c´était trahir mon ami.Don c´est moi qui a bloqué toi,DragonJaune.Quand je suis arrivé à la nuit de la destruction de ton compte,on m´avait attaqué,donc j´a subit à une attaque de furie et j´ai attaqué comme Acnor NO a dit un,attaque suicide,lui avec 10missiles interplanétaires et j´ai attaqué avec tout ta flotte lui,mais ta arrivé en premier avant que l´attaque était bon.Après j´ai dépensé tout ton argent en des choses et après bon,oublie.
Maintenant je suis bloqué par Multi 4/4 car moi je suis MrMuscle,eh ouai.La biographie de BenLe Terreur est fausse.C´est moi qui la inventé et l´histoire de son grand-frère qui était hacker,c´est faut,je t´ai mentit sur ça,DragonJaune.Je m´appelle Alexandre et je suis lycéen et je vit à Lille.J´ai mentit sur le Portugal.Le flood était seulement pour faire le maximum de messages donc je parlait pour rien comme la dit QuentinTeam.Je suis était expulsé de la force wing 3 car j´ai crié et j´ai dit de gros mot.
Bon,la vérité c´est que j´ai aimait tout ce que j´ai fait.
Bon,aurevoir à tous,mais de nouveau j´ai aimait bloqué des personnes.
J´ai déjà hacké 4personnes dans des différents univers.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:28

je me disais aussi c'est impossible de parler comme ça ! je te dirais pas a bientot ni félicitations mais juste ciao. Voila tu as de la chance d'etr bloqué car ton compte aurait volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:27

Citation :
je me disais aussi c'est impossible de parler comme ça ! je te dirais pas a bientot ni félicitations mais juste ciao. Voila tu as de la chance d'etr bloqué car ton compte aurait volé ^^

Pas la peine de lui parlé comme cela the conqurant Exclamation Il a du comprendre je pense... En tout cas, il a dit la vérité et c'est déjà sa de bien content Même s'il a fait des choses pas trés honnétes ^^
Revenir en haut Aller en bas
it's me
Apprenti floodeur
it's me


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:49

en attendant moi j'ai morflé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:30

c sur ke skil a fait c moche, c meme pire ke sa, maintenant il a dit la verité, on va pas lexcusé, mais o moin il ora peut etre merité son salut et ora soulager sa conscience.en attendant,jespere kil sra jamais debloker, parske son compte risk de prendre kelk mechante attack (kan jorai une flotte mdr).jdit pas ciao, jdit pas merci, jdit pas bonne chance, juste d'arrette de faire le niai et de mittonner, sa tapportera rien dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:53

Euh,tu me parles,tu veux que je te bousoulle tes mames`?»????????????????????????????????MORVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:37

lol! casablan fait son froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
Veruy
Invité




Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:05

Tu me parels À moi,idiot??????????
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:39

bon je te banniscomme ça iaura plus de boulets ^^ c'ets pas la peine de changer de pseudu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:13

trop mdr,nan serieux fo pas le bannir, c tro enorme, casablan senerv pr un rien, et en plus il parle le martien.aller c partie.CASABLAN tu n'est kun iourtenes de rentugarde je v te machroulager les farinadosis haha boulet1 , c bien davoir d bt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:27

trop tard désolé, il ose nous insulter sur notre forum! Je n'accepte pas , boulet ok mais boulet et con a ce point je vire ^^ aa
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:30

mais il insulte ki mdr, jpense ke sa blesse personne skil dit (enfin a moin ke ya d kon ici a part casablan?) pi c vrai ke "bousoulle tes mames" c super vexant lol
Revenir en haut Aller en bas
IcEsOcKeT
Petit floodeur
IcEsOcKeT


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hum, au fond à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:21

Bon, je vois que ce casablan alias veruy est impoli et ne cesse de revenir, je vais faire une proposition à tout le monde y compris à lui. Voilà, je m'y connais plutôt bien en info et notamment en sécurité vu que j'ai appris en hackant (pas très malin, mais bon, bonne formation). Bref voilà, si les admins du forum peuvent me filer les ip utilisées par veruy et casablan avec la date correspondante, je décrypte cette adresse ip même s'il en utilise une autre aujourd'hui ça ne pose pas de problème car cela me donnera quand même l'adresse de son noeud de raccordement, c'est à dire à la zone géographique (Pays et ville proche). Après, j'ai juste à passer un coup de fil à son fournisseur d'accès (numéro spécial, j'ai accès aux techniciens de n'importe quelle zone) et j'ai juste à donner l'adresse ip et la date et eux me donnent directement l'adresse exacte d'où se connecte casablan alias veruy.

Croyez moi, je ne bluffe pas: j'ai accès à ces données si il a fait des choses suffisament graves (et là il est à la limite).
Je fais ce genre de procédure pour des entreprises (même petites) qui subissent des attaques virales, des hacks de leurs sites et des spam...et je l'ai déjà faite pour moi car quelqu'un faisait la même chose que casablan sur mon forum professionnel.

Voilà ce que je te propose veruy et/ou casablan et/ou, même un autre pseudo, je te retrouve: tu arrêtes, tu ne reviens plus à moins de te calmer et on en reste là...si tu ne me crois pas, j'attends que les admins me donnent ton adresse ip et je mettrai ici ton noeud de raccordement (pas ton adresse personnelle mais juste le lieu global d'où tu t'es connecté) afin de te prouver ma capacité à faire ce que je dis. Après, tu vois, mais si tu continues, j'agirais de manière parfaitement légale mais tu risques de passer un mauvais moment.

Je crois que toi, comme nous, avons tous à gagner que ce forum reste un lieu de détente et non un lieu d'insultes et de frustrations. Alors que cela cesse là.


Edit: arffff, je fé plin dé fôtes de l'aurtaugrf allaurs jé bocou aiditer se paust... content
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

Pas mal lol si il continu pas de soucis je ete les files mais d'abord attendons une semaine pour voir comment ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
NicolasM
Apprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:39

J'ai tracé ses adresses IP ... elles viennent du centre du mexique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitechpc.be
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:50

du centre du mexique?? je comprens pas tout la lol ia du portugal du mexique de la france ...
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
IcEsOcKeT
Petit floodeur
IcEsOcKeT


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hum, au fond à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

NicolasM a écrit:
J'ai tracé ses adresses IP ... elles viennent du centre du mexique ...
C'est que tu utilise pas le bon truc ou qu'il est vraiment au méxique, lol
Revenir en haut Aller en bas
NicolasM
Apprenti floodeur



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 27/01/2007

Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

J'ai fait 2 essais différents étant donné qu'il disait être du Portugal ... maintenant si il passe par d'autres PC ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitechpc.be
Contenu sponsorisé





Vérité Empty
MessageSujet: Re: Vérité   Vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: