Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bloody mary qui connais sa legende et y croi ?

Aller en bas 
+2
Maximus
nejimanne
6 participants
AuteurMessage
nejimanne
Petit floodeur
nejimanne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

qui est ce qui connait la legende de bloody mari ou des fantome nimporte dame blanche ou nimporte si kelkin veut en parlé hesité pas jcroi kya un fantome dans ma maison jvou expikerais pk si sa interesse kelkin ou pluto un fantome contre moi !! j'ai peur la nuit seul mamannnnnnnnnnn XD
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

je connais pas bloody mary mais je crois au fantomes ^^ depuis que j'ai regardé la soirée paranormale mais ça me fait pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

je croit aussi au fantomes mais il y as tellement d'arnaques la dessus que c'est pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:08

ben moi je n'y crois pas mais bon chacun son avis et sa liberté de s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
nejimanne
Petit floodeur
nejimanne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:23

ben kan je parlait de fantom ya eu 3 chose bizzar chez moi j'ai flipé ma race !!!!


1er : lordi cétin tout seul au putain !!
2eme la porte est mal graisser comme par hazar on arrive plus a louvrire mon pere a defonce la moitié mdr
3e: jentend des drole de bruit :s
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:41

si ça peut te rassuerer mon ordi s'éteint tout le temps ^^ et les bruits c'est normal, je préfere ça que le silence complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
nejimanne
Petit floodeur
nejimanne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:15

lloooll
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:26

Mon histoire la plus "fantomatique" remonte à assez longtemps ^^

C'était un soir et j'étais dans mon lit en train d'écouter la radio. Puis à un moment, il y a une pub qui passe pour un film d'horreur (l'exorciste plus précisément) On entends une fille dire "Est-ce que tu crois au Diable ?? Parce qu'il n'est pas trés loin" et exactement à ce moment là, la porte de ma chambre s'ouvre doucement, trés doucement... affraid Je suis restée scotchée a mon lit pendant 10 minutes en regardant la porte pour voir si personne n'aller rentrer avant de décider de me lever pour aller fermer la porte de ma chambre ^^

Depuis ce jour-là, je n'écoute plus du tout la radio lol!
^^
Sinon comme j'ai des escaliers en bois, on a l'impression qu'il y a quelqu'un qui est en train de monter les escaliers mais sa c'est classique alors sa va
Revenir en haut Aller en bas
nejimanne
Petit floodeur
nejimanne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/05/2007

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:33

o putain moi kan je parlait de fantome hier le son de ma tele montais et descendait sen arrai j'ai flippé pas rasse j'ai plus touché a ma tele !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:15

lol bobox t'écoutais pas skyrock elle passait la pib pour l'exorciste et quand t'entends ça vers 23h30 ça fout un peu les chtons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:00

mdr.vous savez sa existe les coincidence aussi.et c pas parske ta porte souvre kan ya une pub de lexorciste ki passe ke c un fantome mdr.meme une porte bien fermer peu souvrir facilement dun courant dair.ya pl1 de facteur.moi je suis pluto scientifik, et les fantome j crois pas, meme en regardant les emission a la con ^^.en attendant, tchin
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

the conquerant a écrit:
lol bobox t'écoutais pas skyrock elle passait la pib pour l'exorciste et quand t'entends ça vers 23h30 ça fout un peu les chtons lol

Si si c'était sur sky même et c'est clair que sa fout les jetons^^

Citation :
mdr.vous savez sa existe les coincidence aussi.et c pas parske ta porte souvre kan ya une pub de lexorciste ki passe ke c un fantome mdr.meme une porte bien fermer peu souvrir facilement dun courant dair.ya pl1 de facteur.moi je suis pluto scientifik, et les fantome j crois pas, meme en regardant les emission a la con ^^.en attendant,

Oui après sa dépend de la croyance des gens trés content
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

c'est vrai que ça parait peu croyable mais bon ... tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Empty
MessageSujet: Re: bloody mary qui connais sa legende et y croi ?   bloody mary qui connais sa legende et y croi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloody mary qui connais sa legende et y croi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: