Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 It's my come back!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




It's my come back! Empty
MessageSujet: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:18

Hello tout le monde, la brave bête est de retour pour vous passer le bonjour!

J'ai eu beaucoup de mal a retrouver l'adresse du fofo, mais je l'ai retrouvé, je suis bien content, c'était juste pour dire que non je ne suis pas mort, je me débrouille même bien sur le 48 (j'ai commencé avec 3 mois de retard 8000 ème et me voilà maintenant déjà 1400 ème héhé, tout ca sans raide, car j'ai décidé de ne plus jouer avec la vie de mon compte lol)
Alors voilà je passais pour vous demandez comment avancé les choses, c'est qu'apperement il y a eu du mouvement depuis!

Et hokage il est toujours dans la wing maltraité par un top 10?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:21

Content de te revoir bt lol ça faisait longtemps et oui comme tu le vois baucoup de choses a changé en commencant par les membres lol le forum vit avec de nouveaux floodeurs et des rescapés du bon vieux temps trés content ne pers plus le site cette fois-ci lol et si tu veux récupérer le compte du 32 pas de soucis lol top 1100 en flotte trés content

Voila c'ets gentil de passer

édit: hokage est encore la IG mais il ne peux plus venir sur le forum ^^ et je cois pas qu'il continus de se faire maltariter enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Invité
Invité




It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:30

ouias beh j'ai vu ca, mais bon je suis toujours le troisième plus grand floodeur du site, c'est à croire que le flood c'est pu ce que c'était! lol

Pour le compte, je verrais après le bac, là pour l'instant c'est limite, mais bon après le bac j'aurais malheuresement tout mon temps, tout du moins jusqu'au mois d'aout, hokage comprendras Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

sa faisait longtemps dit donc!tu vas donc peut etre revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:38

ouais après le bac si tout va bien! j'aurais tout mon temps, même pas foutu de trouver un boulot cette été...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:26

Bonne chance pour ton bac et bonne chance pour trouver un job cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:58

tu cherche dans quoi et quel secteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:43

merci!

ben l'été dernier j'avais travailler dans le batiment, mais là je sais pas trop, j'aimerais bein trouvé un truc plus tranquille, parce que sur un chantier en plein mois d'aout... galère... je comprends qu'ils prennet toutes leurs semaines de congés d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's my come back! Empty
MessageSujet: Re: It's my come back!   It's my come back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's my come back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will be back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: