Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 anniversaire de Hokage

Aller en bas 
+2
Ludo
Slowman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12

C'est bien de plaisenter (deux), moi j'ai changer mon regard sur la vie depuis mon accident où j'ai faillit y rester. Je profite plus des choses essentielles, je rigole plus et ne me plaint plus de ce que je ne possèdes pas. Je pars du principe que j'ai de la chance d'avoir ce que j'ai : je mange tous les jours à ma faim, j'ai accès à l'eau courante, j'ai des parents, j'ai un chez moi, ... alors que quand on réfléchit les 3/4 de la population mondiale n'ont pas accès à l'eau courante, x millions de personnes sont sous-alimenté voir n'ont rien du tout à manger et nous Français ont se plaint parce que l'ont à pas le dernier téléphone portable high tech. Y'a un sérieux malaise, nan Question Exclamation Question

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:17

Tout a fait d'accord, c'est toujours ca si ton accident t'as apporté des choses comme celles là meme si sa ne vaut pas ce qu il t as prit

d'ailleur j ai pas de portable et je me plein pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:21

Moi j'ai un portable (téléphone et ordi) mais j'arriverai à vivre sans. Je prend ce que je peux m'offrir mais ne désire pas des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:23

Je suis d'accord quand t as du fric tu le claque et quand t en a pas bein tu le claque pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:30

Ca va plus loin que ça, je ne rève pas de rouler dans une autre bagnole que la mienne, je ne salive pas devant une télé haute définition ou autre. En fait je ne désire pas ce qui m'est indispensable pour vivre normalement, et ceci dans une société de consommation où on veut te vendre tout et n'importe quoi et surtout te faire croire que tu an as besoin.
"Si t'as pas le dernier bidule tu n'as rien, il fait trois fois plus de chose qui te serve à rien par rapport à ton ancien bidule mais il te le faut"
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:33

Moi je ne reve pas de se que je pourrait pas m'offrir ( voiture, Télé HD, ... ) Mais c est vrai qu il est bien de se faire envie et de devoir attendre pour se payé un truc de temps en temps ( sa faisait deux ans que je voulait un ipod et je me le suit acheté aujourd'hui sur ebay ( 66€) ( du coup il fait aussi lecteur MP4 cheers ) voila c'etait mon petit plaisir 2008 santa )
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:00

J'ai récupéré un iPod 5,5g 80 giga il y a trois mois, il m'a couté 10 €.
En fait il appartenait à un pote qui le croyais mort (l'iPod), il a donc racheter un iPod dernière génération avec 160 giga. Je lui ai demandé ce qu'il allait faire de sa brique (l'iPod HS) et il m'a dit que si je le voulais il me le donnait. Puis étant convaincu que ce n'était que la batterie qui était morte, j'ai commandé une batterie au states pour 10 € (vu le cours du dollars c'était avantageux) et en trois jours la batterie était là (via avion). J'ai donc désossé l'iPod pour le réparer. Opération faite il s'est doucement réveillé avant de reprendre ses esprits accompagné de ses proches qui l'ont aidé à se remettre sur pied, mac pro G5 l'a aidé à se remettre en condition et iTunes lui à rafraichit la mémoire.

Bilan des comptes un iPod neuf pour 10 €, qui me permet d'écouté m'a musique en tout lieux, voiture y compris (transmetteur FM). Un pote dégoutté d'avoir claqué 360 € alors que c'était si simple de le réparer affraid .

Suffit d'être un tout petit peu bricoleur pour se dégoter de superbe affaire, c'est comme ms VTT que j'ai monté maison ...
Faites comme moi, ça y est vous êtes un winner Exclamation Question Exclamation

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:09

tiens on voit que toi t'as regarder canal+ il y a quelques années ^^


sinon pour en revenir à ce que tu dis,, je suis d'accord, être stoïque, c'est la chose la plus noble qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:49

Stoïquon tous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:53

Non même pas, j'ai juste surfé sur le net et je me suis renseigné, bon faut dire que je suis un passionné depuis à peut prêt deux ans que je lis quotidiennement itrafick, site dédié à l'iPod et à l'iPhone, et archoslounge, site dédié à mon archos 605. Donc je suis bien au courant des petites bidouilles de la vie numérique ...

Rolling Eyes

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:06

Forcément si t est un Ifan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

Non pas un iFan, mais je suis avide d'information sur les nouvelles technologies en tout genre (de l'ordi au OGM Arrow que je ne cautionnes pas du tout)

study
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

C est quoi le OGM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:13

Organisme génétiquement modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:30

A ok vu qu on était parti sur l info j avai pas fait le raprochement 100
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
Invité
Invité




anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:02

des fois slowman tu réfléchis pas trop lol!


(moi non plus personellement je n'aime pas, si quelq'un veut mon devellopement apres.. on verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:19

Vas y dévellope lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
Rere
Admin
Rere


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Derriere mon bunker
Date d'inscription : 24/03/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

je t'en pris.... xD
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Paradoxalement à la conjoncture actuelle du métabolisme des choses, il est impossible de tergiverser sur le métabolisme absolu.

Vous voulez que je soutiennes ma thèse en 4 380 ko de fichier word Question Exclamation Question

(Ca fait environ 90 pages)

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Mais pourquoi donc n'as tu pas fais L ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:45

Le contexte de la situation que j'aborde est plus orienté dans le domaine des sciences que de la littérature. Et les sciences sont quand même basé sur de la philosophie, qui cadre le domaine des sciences pour ne pas qu'elles s'attaquent à des choses inhumaine (expérimentation sur l'Homme comme cobaye - OGM à échelle humaine - ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Slowman
Floodeur Internationale
Slowman


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 33
Localisation : juste derriere toi mon enfant
Date d'inscription : 25/12/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:28

Moi je les attend toujour tes 90 pages tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://retraitementeaux.free-h.net/
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:54

90 pages ça devrait rentrer dans 6000 messages content

Tu vas ptet me doubler^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:39

J'ai peur de vous écoeurer, donc je me retiens d'autant que je n'ai pas vraiment le temps de flaner sur le net affraid Exclamation Question Exclamation

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de Hokage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Hokage   anniversaire de Hokage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de Hokage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anniversaire !!!!
» anniversaire Lawouis !!!
» Joyeux anniversaire
» anniversaire de staygo!
» Anniversaire lancelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: