| musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: musique Lun 26 Fév - 14:45 | |
| Ska-p , pour le genre tout est dans le nom je crois lol |
|
| |
gibson Floodeur régionale
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Marne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: musique Lun 26 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Marne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: musique Mar 27 Fév - 19:20 | |
| sa ossi c bien | |
|
| |
Blackkiller Floodeur reconnu
Nombre de messages : 147 Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal protoss Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: musique Mer 28 Fév - 21:13 | |
| jecoute du hard rock, du metal, un peu de techno et du rock cest a dire: Ill nino, chimaira, Rammstein, les Farfadets, Marilyn Manson (bin ouai pk pas??), Linkin park, Green day, Nirvana, Blink, Eths, Sachta, Muse, les Red hots, et aussi Oasis et..... STUPEFLIP (jparie que personnes connai stupeflip sur ce forum!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Jeu 1 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique Jeu 1 Mar - 12:38 | |
| euh bien sur que nirvana c'est bien aussi euh stupeflip je crois qu'un pote m'en à déjà parler mais moi j'ai jamais écouter |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: musique Jeu 1 Mar - 17:00 | |
| vive les beruriers noir !meme si aucun de vous ne connait tant pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: musique Jeu 1 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: musique Jeu 1 Mar - 17:10 | |
| c'est vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique Jeu 1 Mar - 20:41 | |
| Moi aussi!
je comprends que tu soutiennes arlette maintenant lol |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: musique Ven 2 Mar - 16:03 | |
| et oui !et j'ecoute aussi parabellum,ludwig von 88,et la horde !et oui !! et aussi ozzy osborn ou dio ! | |
|
| |
Blackkiller Floodeur reconnu
Nombre de messages : 147 Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal protoss Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: musique Ven 2 Mar - 23:33 | |
| stupeflip bin cest heu.... "cest le truc bizzard, le cauchemard, tentaculaire comme un calamard, et les radio nen voudrons pas sa cest sur! et moi jaurrai jamais de villa sur la cote dazur..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musique Sam 3 Mar - 4:11 | |
| - kinouchkra a écrit:
- et oui !et j'ecoute aussi parabellum,ludwig von 88,et la horde !et oui !!
et aussi ozzy osborn ou dio ! c'est quoi ca les trois premiers? connais pas! |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: musique Sam 3 Mar - 17:10 | |
| tu connais trust ?les mem mais en pire ,plus moderne et plus cingles aussi ! | |
|
| |
SCh Invité
| Sujet: Re: musique Ven 11 Mai - 1:40 | |
| Hello,
Je suis guitariste dans un groupe amateur depuis environ 15 ans. J'ai une Gibson Lespaul Standard, une strat Fender US, une basse, des boites à rytmes, des pédales et racks d'effets, ... Le répertoire est branché Jimi Hendrix, Clapton, Popa Chubby, Kenny Wayne Sheperd, ... Quand j'étais plus jeune, j'avais un faible pour Dead Kennedys et Lard (avec le chanteur Jialo Biaffra), et aussi un peu Exploited. Maintenant, je suis plus calme et je m'éclate sur les rytmes endiablés de rock ou de funk (genre FFF). |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: musique Ven 11 Mai - 2:23 | |
| |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: musique Ven 11 Mai - 22:16 | |
| Dans un groupe depuis 15 ans c'est bien. Vous avez déja fait des "concerts" ou plutot des représentations? ou c'est juste comme ça? | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: musique Ven 11 Mai - 22:23 | |
| Moi j´ai jamais fait,mais oui évidement je suis allé à des concerts.Moi j´aime de tout.Nirvana,Black I Peas,Shakira,Britney Spears,Fifty Cent,Verlun,Rolling Stones,Ozzy Osbourne et Tina Turner(année 60). Bon,j´aime de tout. |
|
| |
SCh Invité
| Sujet: Re: musique Sam 12 Mai - 1:26 | |
| Oui on a déjà fait des concerts mais c'est plus entre potes (soirée anniversaire, fête, ...). On a eu des propositions pour jouer dans un café concert mais finalement, cela ne s'est pas fait. Ca tourne assez bien en fait et l'essentiel, c'est qu'on s'amuse. |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: musique Sam 12 Mai - 1:28 | |
| Très bien!Ton groupe s´appelle comment? |
|
| |
SCh Invité
| Sujet: Re: musique Sam 12 Mai - 1:29 | |
| Je vois que kinouchkra a eu un peu les mêmes fréquentations musicales que moi. Je pense qu'il aurait pu mettre aussi Toy Dolls, Les Rats, Beruriers Noirs, OTH, The Fall, ...
Que de souvenirs, j'ai une petite larme qui coule ! |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: musique Sam 12 Mai - 2:11 | |
| Très bien. Je te félicite et t´était le guitariste? |
|
| |
SCh Invité
| Sujet: Re: musique Dim 13 Mai - 15:48 | |
| |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: musique Dim 13 Mai - 18:17 | |
| c'est vrai que les berus etaient geniaux!en plus ils jouent toujours!concert et cd !ton avatar est un casques ?motard ?moi oui en tout cas ! | |
|
| |
Psyko Floodeur Internationale
| Sujet: Re: musique Dim 13 Mai - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musique | |
| |
|
| |