| Pétition | |
|
+7legrinch Blackkiller gibson Maximus bobox1 Hokage it's me 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
it's me Apprenti floodeur
| Sujet: Pétition Lun 19 Fév - 12:39 | |
| GF viens de sortir un nouveau test appelé OFFICIER avec lequel on peu avoir des avantages se détournant de l'esprit du jeu .
en effet des hallo-pass vont etre mis en place pour avoir certaines possibilités scandaleuses :
+10% de prod en plus par jour +2 slots en plus 85% des def se reconstruisent 25% des techno se construisent plus vite.
j'en appel donc à toute votre alliance de prendre ses responsabilité pour qu'elle annonce ca à tous les forums d'ogame qu'elle connais et que cela se transmette.
c'est une honte totale faite par la gameforge.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=451304threadview=0hilight=hilightuser=0page=1
et voic le lien de la pétition mise en place.
http://www.petitiononline.com/mod_perl/petition-sign.cgi?Ogame
je vous invite à y participer activement | |
|
| |
Hokage Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Dans le 22 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Lun 19 Fév - 12:40 | |
| C'est vraiment deguellasse sa va aller vite sur les forums c'est moi qui vous le dit Deja moi sa va se savoir sur une 50 de forums avec mes potes | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Pétition Lun 19 Fév - 13:49 | |
| Dommage que mon compte soit bloqué sinon je l'aurais essayé | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Lun 19 Fév - 14:38 | |
| je vais faire passer ^^ ton compte est bloqué bobox1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Lun 19 Fév - 15:54 | |
| surtout aller signer la pétition c hyper important | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Lun 19 Fév - 17:37 | |
| c'est bon | |
|
| |
gibson Floodeur régionale
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Marne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition Mar 20 Fév - 20:31 | |
| c'est fait aussi! |
|
| |
Blackkiller Floodeur reconnu
Nombre de messages : 147 Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal protoss Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pétition Ven 2 Mar - 23:37 | |
| ouai jai signer la petition non aux officiers!!http://ogame449.de/game/ainfo.php?allytag=STOPOZOF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition Sam 3 Mar - 3:05 | |
| sa y j'ai signe la petition |
|
| |
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Dans le 22 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Sam 3 Mar - 12:12 | |
| C'est quand meme un peu trop tard | |
|
| |
legrinch Petit floodeur
Nombre de messages : 48 Localisation : Sargeras (pour les connaisseurs) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pétition Sam 3 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Dim 4 Mar - 18:30 | |
| merci les gars mais comme vous voyez c'est passé leur truc!! donc je ne sais pas je vais peut être arrêter ogame!!! je vais voir | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Pétition Dim 4 Mar - 18:34 | |
| N'arrete pas! Tant que le systeme n'est pas mis en place on peut continuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Dim 4 Mar - 20:08 | |
| le système est déjà mis en place!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : quelque part sur Aïur, monde natal protoss Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 0:49 | |
| ouai mais les officiers sont refuser par les meilleurs joueurs dogame regarder Guns and rose, il est contre et cest pas le seul dans lunivers 39 ya une alliance de 369 personne ki est contre les officiers et parmi eux ya des bons joueurs alors jveu bien ke le truc est passé mais il est fortement boycotté .... | |
|
| |
legrinch Petit floodeur
Nombre de messages : 48 Localisation : Sargeras (pour les connaisseurs) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 0:56 | |
| Arreter le jeu n'est pas une solution mais le Boycott oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 1:04 | |
| ouai bin toute facon deja ke je trouve sa nul le compte commandant de reservé des avantage a ceux quon les moyen et kon ksa a foutre de leur blé mais alors la les compte officiers cest vraimen nul... vive le boycott!!! | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 14:22 | |
| je suis d'accord avec toi pour les officiers parce qu'il donne des avantages reel sur le jeux!plus de prod moins de perte etc... par contre le compte comandant ne fait que facilite l'utilisation du jeux!et n'augmente en rien les capacite des mines ou autres !en plus si vous reflechissez bien vous faites quoi des avantages des "vieux "joueurs tel gun ?sa flotte est tellement grande que si il decide que tu vas arreter le jeux il peut facilement y arriver !quoi que tu fasses !ou si un gars dans le top 10 s'ennui il peut detruire tes def et autre meme si il perd des vaisseaux !au pire 2 jours de construction !pas vraiment grave non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 21:19 | |
| BA moi c'est parreil je suis contre les officiers et it's me si tu arrete le jeu tu pourrai me donner ton compte parce que moi j'en ai mare de me faire raider | |
|
| |
lawouis Floodeur régionale
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 21:43 | |
| mdr hokage,tan a marre de te faire raider et pouratn ta failli me faire arretter le jeu en me volant 6k de ressource lol.ba si tu te fait raider pk ya pas vengeance?srai drole daller tous sexploser sur un gros,meme si je risk de me faire caC o premier tour,menfin c le jeu,et lucette dira pas le contraire.zaV pas de liste noir?avec d mechant zom kon doit rusher dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 21:46 | |
| Moi je t'est raider sa devait etre il y a longtemps et pour info moi c'est le 8 eme de l'unis et le 12 qui me raide | |
|
| |
Psyko Floodeur Internationale
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 21:54 | |
| Lawouis c'est moi qui t'es raider. Et comme je l'ai dit, si j'avais voulu, tes 30/40clé et tes 6/7 croiseurs aurais pu terminer dans la cage de mes recyclo^^ | |
|
| |
lawouis Floodeur régionale
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 21:57 | |
| c le jeu komme je dit lol.jme frai forcement recycler un de c 4 lol.le 8eme et le 12 eme de luni 32 ,c de la dob lol jlai nik,jpense jv leur envoyer une dizaine de clé ce soir,jv les effrayer il viendron pu tembeter.et o fait ya pas de cible privilegier?liste noire etc? | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Pétition Lun 5 Mar - 22:29 | |
| Liste noire : personne on nous respecte lol ia que fauker que j'ai attqué pour ceux en G2 j'ai trové une colonie a lui en 2 : 225 : 14 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition | |
| |
|
| |
| Pétition | |
|