Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: W.A.L Dim 4 Mar - 13:44
oui mais si il se fait raider a chaque fois c'est pas facile !essay surtout de depenser au furt et a mesure tes ressources !si tes ennemis voient que tu n'as pas de stock ils arreteronsde t'espionnerau bout d'un moment !enfin logiquement !
Invité Invité
Sujet: Re: W.A.L Dim 4 Mar - 15:14
beh oui voilà, c'est peut être pour ca que je me fais jamais attaquer lol sauf des fois dans le seul but de détruire ma défense...quel bande de salaud lol
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: W.A.L Dim 4 Mar - 15:23
Généralement ils font plutot ça dans le but de gagner beaucoup de ressources ! OU alors tu as de la flotte a recycler ^^
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: W.A.L Dim 4 Mar - 15:24
sauf un malade qui veux tes satelites ! def ou pas quand tu as moins de 50 000 points tu peux pas grand chose contre 1053 vaisseaux dont 500VB +10 traqueurs +236 croiseurs +99 chasseurs lourds et le retse en gt et cle
Invité Invité
Sujet: Re: W.A.L Lun 5 Mar - 4:50
the conquerant a écrit:
Généralement ils font plutot ça dans le but de gagner beaucoup de ressources ! OU alors tu as de la flotte a recycler ^^
euh...je suis apprenti raideur mais ils auront jamais ma flottes...elle reste jamais sur la même planète...haha en plus pas une lune à l'horizon