| mot en mot | |
|
+21PhPMan ThomasThomas alpha12 Slowman fredat7 iiyama94 mat_oeil Neshi guigui wan kenobi staygo bob the KILLER bobox1 batsa51 Psyko kinouchkra Hokage NicolasM Maximus gibson Blackkiller quentin---team 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mot en mot Ven 4 Jan - 22:41 | |
| |
|
| |
Slowman Floodeur Internationale
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Localisation : juste derriere toi mon enfant Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: mot en mot Ven 4 Jan - 22:45 | |
| lol ---> Laughing Out Loud c'est bizarre ca sent le déja vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot en mot Ven 4 Jan - 22:59 | |
| Laughing Out Loud >>> recherche sur google |
|
| |
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Localisation : juste derriere toi mon enfant Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: mot en mot Ven 4 Jan - 23:09 | |
| recherche sur google ---> non sur wikipédia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot en mot Ven 4 Jan - 23:23 | |
| non sur Wikipédia >>> un groupe de musique néofolk |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Ven 4 Jan - 23:37 | |
| un groupe de musique néofolk ---> encore des payous sortit de leurs pré | |
|
| |
alpha12 Petit floodeur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:33 | |
| Mouais c'est pas sérieux tout ca il faudrais voir à se coucher maintenant au lieu de dire n'importe quoi... Allez Slowman au dodo que je n'ai pas à te le redire je te surveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:34 | |
| encore des payous sortit de leurs pré ---> crise de l'agriculture Hé paul tu fait tout foiré !!!! Bon ben voila je vous présente mon boulet de frere mais je peut pas trop dire de chose sur lui parceque c est lui qui a le controle du routeur
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:41 | |
| Hé les gars on est tous foutu ya un 2éme slowman qui est arriver en force Sinon bienvenue sur notre forum alpha 12 =) Joue-tu à Ogame également ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:43 | |
| crise de l'agriculture ---> vin disstillé Non il est juste là pour me faire ch*er ^^ | |
|
| |
alpha12 Petit floodeur
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Là ou tu ne t'y attends pas Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:46 | |
| Vin distillé -------> vin neuftillé
Bon ok je sors ------> []
Et non je ne joue pas à Ogame car la semaine je n'ai pas internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:48 | |
| vin neuftillé ---> blague bidon Il est partit tout va bien | |
|
| |
alpha12 Petit floodeur
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:51 | |
| Blague bidon ----------> bidon de vin (ah merde on revient dessus ) Et d'abord slowman tu devrais faire gaffe parce que tu connais filtrage d'adresse IP ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:52 | |
| Bidon de vin ---> baril de pétrol Merde il est revenu faut demander a kinouch ou a maximus de le bloquer a ben merde non on utilise la meme IP | |
|
| |
alpha12 Petit floodeur
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:54 | |
| Baril de pétrole -------> $$$$$$$ ARGENT $$$$$$$$$
Fais gaffe slowman le filtrage arrive à grand pas... (Pas comme dans le seigneur des anneaux hein :-P) | |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:57 | |
| $$$$$$$ ARGENT $$$$$$$$$ ---> € - Spoiler:
pfffffffff toute facon adsl power y a persone qui va dessus | |
|
| |
alpha12 Petit floodeur
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 2:58 | |
| € -------> Euhhh Pet (Euhhh rot)
En fait je crois que tu ne me crois pas capable de te filtrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 3:00 | |
| Euhhh Pet (Euhhh rot) ---> éructation Bon j arrete de te répondre comme ca tu skatera plus mon forum | |
|
| |
alpha12 Petit floodeur
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 3:02 | |
| Erructation --------> Eh RU Ctation devant toi un camion
Ah ça je crois que ça va faire plaisir à l'admin que tu dise que c'est TON forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 3:04 | |
| Eh RU Ctation devant toi un camion ---> délire d'insomniaque et j'ai pas dit que c'etait mon forum j ai dit que c etait mon forum Mais rere, kinouch et maximus ils m aiment bien hein ? comment ca non !!! | |
|
| |
alpha12 Petit floodeur
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 3:11 | |
| Délire d'insomniaque ---------> délire d'deuxsomniaque (pire) Bon alors je suis vraiment désolé les gars mais je crois que là je vais devoir mettre mes menaces à exécutions et le filtrer un coup pour qu'il arrête de m'en envoyer pour mon grade. Donc voilà encore désolé et je vous le reds bientôt promis (puis en plus 86 messages par jour non mais sans dec vous trouvez pas que c'est trop ??!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 4:56 | |
| délire d'deuxsomniaque >>> regarder chasse et pêche
euh au faite, qui est tu Alpha 12 ? |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 14:56 | |
| regarder chasse et pêche ---> gacher sa vie C'est mon frere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 17:08 | |
| gâcher sa vie >>> regarder TF1
ah oui ok ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mot en mot Sam 5 Jan - 17:10 | |
| regarder TF1 ---> télévision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot en mot | |
| |
|
| |
| mot en mot | |
|