| Présentation The Conquerant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Présentation The Conquerant Dim 24 Déc - 13:47 | |
| Salut a tous je m'appelle François-Xavier mais appellez moi FX par pitié voila j'ai 14 ans dans 6 jours (le 30)je suis donc the conquerant pas trés expérimenté mais j'avais beaucoup entendu parler de ce site avant de m'y inscrire voila!!bonne chance a tous
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Dim 24 Déc - 16:10 | |
| Salut FX, beh ouais moi j'en ai entendu parler par hasard, et donc je me suis inscrit pour voir si c'était intérressant, et ca l'est! Ca permet d'occuper un peu son temps libre. Donc mon vrai prénom c'est Alex, j'ai 18 ans, je suis des ardennes, et encore tres peu expérimenté car je suis inscrit que depuis seulement 3 jours! Donc je vais sûrement avoir des questions à posées sur ce Forum! |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Dim 24 Déc - 22:18 | |
| d'accord pas de probleme... | |
|
| |
batsa51 Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1600 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: sKoDoU Dim 24 Déc - 22:59 | |
| Salut a tous
g 15 ans ja mapelle baptiste je vie a reims et chu a fon our le Sr
evidement reims va gagner contre bordeaux
jaime bien le rap lol
a vous | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Dim 24 Déc - 23:11 | |
| t'es pour REIMS! allez bordeaux !!! les futur champions de france! et pareil le rap et le RNB c le top!! joyeux noel a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: lol Lun 25 Déc - 1:51 | |
| mais non c reims les futurs champion de france et d'europe vous aller voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 4:59 | |
| Salut, c'est Minas. Ne me demandez pas mon prénom ni mon age parceque je pourrais être votre père. C'est mon fils qui m'a branché sur ce jeu. En tous cas je suis contant de faire partie de cette alliance. Je suis de Bordeaux, et en tant que bordelais, ça m'étonnerais que l'on soit champion cette année. On a déjà les plus belles plages du monde et le meilleur pinard, alors pour le reste, je vous le laisse bien volontier. |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 19:06 | |
| D'accord "minas" toi aussi tu es de bordeaux c bien ça se trouve je te connais! quan au match bordeaux-reims je ne dirais rien AVANT que le match n'ai lieu!!mais bon si reims gagne je suis bon perdant mais bon je pense pas que ça arrivera!! voila joyeux noel a tous et bonnes fin de vacs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 22:08 | |
| comment ca? il y a un rémois! Moi aussi je supporte l'equipe de Reims en ligue 2, bon beh alors ca fait 2 rémois contre 2 bordelais! Mwahaha je rééquilibre les choses |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 22:19 | |
| tu as raison toi t'es pour Reims !!aprés le match on parlera... vive bordeaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 22:25 | |
| Non mais j'ai dis que je les supportait en ligue 2, j'ai pas dis que j'étais pour Reims! J'ai pas de clubs préférés en France, je voulais juste soutenir sKoDoU pour pas qu'il soit seul, parce qu'étant donnée que j'habite à 20km de la ville, ca me ferais plaisr de voir l'équipe battre bordeaux quand même! N'oublions pas qu'ils viennent d'éliminer Rennes! |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 22:26 | |
| oué et rennes qui est mon équipe préféré ac bordeaux meme si j'habite a bordeaux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 22:39 | |
| |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Lun 25 Déc - 22:47 | |
| c'est pas grave je suis sport !et puis il y a encore le championnat | |
|
| |
lord deathwing Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mar 26 Déc - 2:07 | |
| bonsoir tous in game je suis slynky je m'appel alexis et habite a 30km de .....Reims héhé a jalons si quelqu'un connait | |
|
| |
| Sujet: en force reims Mar 26 Déc - 11:59 | |
| koi vous faites de la discrimination contre lollolol mdr
personne aime reims ici mdr
vous etes jaloux lol | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mar 26 Déc - 13:04 | |
| salut a tous ! encore un pas loin de reims!t'inquiéte pas sKodou il n'y a pas et il n'y auras pas de discrimination! nous les bordealais on arien contre les rémois! bonne journée a tous et que le meilleur gaggne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mar 26 Déc - 13:09 | |
| Waouh on est trois qu'est ce qui se passe?
J'ai beau regarder dehors ma région n'est pas surpeurplée! |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mar 26 Déc - 13:14 | |
| si c'est comme ça je vais finir par changer le nom de l'alliance!!! je vais l'appeller "Borreims"c bien non? | |
|
| |
actarus Floodeur reconnu
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mer 27 Déc - 13:48 | |
| salut a tous le monde moi je m'apelle cyril, j'ai 26 ans et j'habite nancy... un vrai supporter de l'asnl... si je me souviens bien je croi que l'on a battu bordeaux en debut d'année, 2 a 0.... pour le vin c'est vrai que c'est le meilleur du monde je confirme... | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mer 27 Déc - 13:57 | |
| salut a toi Cyril bienvenu parmi nous ! c'es vrai que nancy a battu bordeaux mais 2-1 pas 2-0 voila je vois que notre alliance est bien représenté (3rémois,2bordealais,1nancéen!!) et les autres vont pas tarder a arriver!! | |
|
| |
actarus Floodeur reconnu
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mer 27 Déc - 14:31 | |
| tu m'etonne mais je crois que nancy et devant bordeaux au classements, pour un meilleur difference de but, mais on est devant hahhahahhhahahahahaha | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mer 27 Déc - 14:33 | |
| ah bon ?!!! pas sur lol je regarderais!! | |
|
| |
actarus Floodeur reconnu
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mer 27 Déc - 15:52 | |
| si si voici la preuve : http://www.francefootball.com/FF/stats/CLA_D1.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant Mer 27 Déc - 16:02 | |
| c'est marrant j'avais jamais fait attention au classement... beh oui nancy devant bordeaux!
A noter aussi que c'est plus trop marrant le classement quand on voit que lyon a autant de point d'avance, le champion en faite pour moi c'est le deuxieme lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation The Conquerant | |
| |
|
| |
| Présentation The Conquerant | |
|