| on m'a haker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin---team Floodeur nationale
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : devant mon PC ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: on m'a haker Lun 7 Mai - 22:20 | |
| ben des gars comme sa ben c'est des ordures et faut les jeter dans la déchetterie | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Lun 7 Mai - 22:57 | |
| Ça sert à rien ces personnes. |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: on m'a haker Mar 8 Mai - 17:56 | |
| lol tu le connais dragonjuane ? Bon anniversaire | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 0:51 | |
| |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 2:53 | |
| Non,je connais pas DragonJaune.Est-ce qu´il joue encore après d´être hacké ou sinon,il va pas beaucoup au forum.J´ai jamais lui entrain de répondre ou faire un nouveau sujet,hein? |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 2:54 | |
| - the conquerant a écrit:
- lol tu le connais dragonjuane ? Bon anniversaire
Comment tu savais que c´était mon anniversaire?Par mon profil. |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 15:08 | |
| les anniversaires sont affichés en ba sdu foruym quand ls st a moins d'une semaine | |
|
| |
it's me Apprenti floodeur
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 18:28 | |
| je répond les amis tout doux!! j'ai été absent 4 jours kokage le saviat!!! et bien j'ai donné a plusieur personne le mot de passe une fois!!! mais bon je ne cherche pas a me venger!!! ça ne sert a rien puis ça serai compliqué de rechercher qui puis personne ne dira oui c moi efectivement!! puis qui dis que ce n'est pas toi l'homme mystérieux qui a pris mon code?? m'enfin bref là j'ai changé mon code et on me fait pas ....
et voilà sinon bonne anniversaire!!
ps: je participe qu'a bon utilité le forum, ou sinon un soir si j'ai vraiment rien a faire!! je fais un bac donc pas le temps de m'attarder sur un forum, déjà ogame limite mais forum encore plus!!
allé bon jeux a tous !! | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 21:37 | |
| Bonne chance pour ton bac, c'est normal avec les révision le temps est limité, passe quand tu peux et essais de venir une fois tous les jours sur ton compte pour éviter les attaques! De tte façon benleterreur a été bloqué plus de soucis | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 21:57 | |
| Merci et Bon bac,Dragonjaune.Pourquoi tu dis que c´est moi,si the conquerant la dit qu´on peut pas jouer quand on est bloqué |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 22:13 | |
| je comprends pas trop ce que tu veux dire | |
|
| |
it's me Apprenti floodeur
| Sujet: Re: on m'a haker Mer 9 Mai - 23:44 | |
| je vias tout les jours sur mon compte, mais pas sur le forum!!! puis maintenant je me méfie de tout le monde!! enfin bref il a donné le bon code effectivement | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Jeu 10 Mai - 0:06 | |
| Ouai,mais il faut pas que tu méfie de aucune personnne! |
|
| |
lawouis Floodeur régionale
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: on m'a haker Jeu 10 Mai - 0:41 | |
| si fo ke tu te mefie, de certaine personne... | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Jeu 10 Mai - 0:54 | |
| Ouai,comme l´a dit Lawouis. |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: on m'a haker Jeu 10 Mai - 17:21 | |
| Je te dit mer** pour ton bac | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: on m'a haker Ven 11 Mai - 2:34 | |
| Je sais qui c´est.C´est un gas nommé Alexandre mais je sais pas son pseudo.Je vais trouver son pseudo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on m'a haker | |
| |
|
| |
| on m'a haker | |
|