| aurevoir | |
|
+5Maximus batsa51 lawouis bobox1 nejimanne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nejimanne Petit floodeur
| Sujet: aurevoir Lun 4 Juin - 20:25 | |
| bon ben je par pour une autre alliance je ne laisserais pas de pourkoi ni de parceke merci de pas men vouloir et et veuillié bien me viré du forum rapidement merci aurevoir | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: aurevoir Lun 4 Juin - 21:37 | |
| Justement si !!! Tu dois t'expliquer pour ton départ On rentre pas et sort d'une alliance comme dans un moulin Surtout si c'est pour aller dans l'alliance dans laquelle je suis... J'ai pas envie qu'on crois que je t'ai poussée à venir dans notre alli. Tu vois là sa fait un peu espion ce que tu viens de faire. Tu as déjà même poster un post dans l'ancienne alli ou tu étais avec toutes les coordonées et les points et tu pourrais en faire de même ici et crois moi que si t'eesaye de faire pareil dans mon alli, je le saurais et je ne te le pardonnerais pas | |
|
| |
lawouis Floodeur régionale
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: aurevoir Lun 4 Juin - 21:47 | |
| moi jdi a surveiller, la moindre embrouille et sa va chier.c klr, tu blance tt t collegue davant, si sa strouve tu va balancer tt les coordonnée de l'ally, sa va pas le faire.donc si jamais ya pb,yora lourde represaille... | |
|
| |
batsa51 Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1600 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir Mar 5 Juin - 20:29 | |
| oula y a embrouille moi je v lancer tte ma flotte et sa va chié grave expldr | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir Mar 5 Juin - 21:14 | |
| il a les coordonné de la wing et puis il va partir ds une alliance beaucoup moins forte je vois pas ce qui pourraient faire, et puis on a bobox qui nous le dira s'il le fait et la alosr iora embrouille ^^ | |
|
| |
quentin---team Floodeur nationale
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : devant mon PC ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: aurevoir Mar 5 Juin - 21:58 | |
| nejinamme c'est passage éclairs dans les allys | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir Mar 5 Juin - 22:54 | |
| moi je dit:"espion" en vue!ou alors il cherche juste du monde pour exploser son ancienne alli!utiliser les autres pour sa vengeance! | |
|
| |
lawouis Floodeur régionale
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: aurevoir Mar 5 Juin - 23:01 | |
| c pas bien de se servir d autre.a jouer ce jeu la, je risk daller me servir chez lui ^^ | |
|
| |
IcEsOcKeT Petit floodeur
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : Hum, au fond à droite Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1600 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir Mer 6 Juin - 13:51 | |
| a vrai dire moi c'est la premier fois que je reste aussi fidele et longtemp ds une ally ben c'est quand j'ai rencontrer damon et conquerant qui se disputer ts le temps expldr la vieille epoque quand il avé 10 000 pts et depuis ce jour je suis rester avc conquerant avt je rester une semaine ds un ally et puis je reparter expldr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir Mer 6 Juin - 13:53 | |
| bon a tous les joueur ds la bad preparer vos flotte et on se met tous sur icesocket | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: aurevoir Mer 6 Juin - 16:46 | |
| Pour l'instant, il ne s'est même pas encore inscrit sur le forum de mon alli donc sa va S'il y a traitrise, je vous tiendrais au courant | |
|
| |
nejimanne Petit floodeur
| Sujet: Re: aurevoir Mer 6 Juin - 22:42 | |
| jpréfere resté sans alli tt jpe plaisai pas trop dans cette ali desole a+ | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir Jeu 7 Juin - 16:37 | |
| tu peux prendre une autre alli , ce n'est pas un probleme !tout le monde est libre!mais tu avoueras que le fait de demander d'attaquer ton alli et ton depart soudain apres notre refus est assez surprenant!voire douteux!en tout cas bonne chance pour la suite! | |
|
| |
bob the KILLER Floodeur reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : De retour sur kaya Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: aurevoir Jeu 7 Juin - 23:32 | |
| moui bon ogame quand méme on va dire.............TRAITRE!........... | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: aurevoir Dim 10 Juin - 22:08 | |
| je comprends plus trop ce qui se passe ... icehockey tu t'en vas?? c'est quoi tous ces départs de partout lol faut tous etre comme batsa ^^ hein lol ne pas partir toutes les semaines | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| |
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: aurevoir Lun 11 Juin - 12:44 | |
| mais oui c'etait de l'humour! alors conquerant on decroche!? | |
|
| |
Maximus Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir | |
| |
|
| |
| aurevoir | |
|