| Présentation guigui wan kenobi | |
|
+6Maximus K3K3 Rere kinouchkra bobox1 guigui wan kenobi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guigui wan kenobi Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1637 Age : 31 Localisation : un peu à droite de ta gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Présentation guigui wan kenobi Lun 2 Juil - 21:40 | |
| Voila je suis nouveau. Ingame, je me nomme guigui wan kenobie, en réalité, je me prénome guillaume. J'ai 200 000 points mais cà augmenteras encore un peu j'espere. Je suis plutot un minier defensif. Je participe aussi toujours sur les forums don pas de po, vous me verrez un peu.^^ J'habite à bourg-en-bresse (... attendez personne connait donc je vais vous aider, c'est pas loin de lyon, dsl je peux pas faire mieux.) Bizarement, je tiens pour lyon au foot. J'aime le basket et la nba précisement, le tennis, le bad, enfin j'aime le sport en général. Je fais du handball et du volley en club d'ailleur. Enfin voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. P.S: j'aime vraiment bien ce forum | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 2 Juil - 23:09 | |
| Jolie présentation - Citation :
- Bizarement, je tiens pour lyon au foot.
Sa c'est vrai que c'est bizzare | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 2 Juil - 23:54 | |
| bienvenue a toi ! | |
|
| |
Rere Admin
Nombre de messages : 497 Localisation : Derriere mon bunker Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mar 3 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
SCh Invité
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mar 3 Juil - 14:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 31 Localisation : un peu à droite de ta gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mar 3 Juil - 14:30 | |
| merci de l'accueil, bobox1 tu tiens pour quelle equipe ? | |
|
| |
K3K3 Petit floodeur
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mar 3 Juil - 14:44 | |
| Welcome meme si on à déjà fait connaissance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mar 3 Juil - 14:45 | |
| merci quand meme. | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mar 3 Juil - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous meme si tu es pour Lyon lol jolie présentation j'espere que tu te plaiars parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mer 4 Juil - 12:02 | |
| moi je dis : lyon c'est les plus fort. | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Jeu 5 Juil - 17:40 | |
| je suis pas tout a fait d'accord ^^
vive bordeaux
Bon sinon tu te plais dans l'alliance? | |
|
| |
Astyan Petit floodeur
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Jeu 5 Juil - 21:00 | |
| j'aime bien l'alliance mais ce que je n'aime pas par contre, c'est que marseille et bordeaux sont bien moins fort que lyon mais ca vous ne le comprenez pas | |
|
| |
Astyan Petit floodeur
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Ven 6 Juil - 14:00 | |
| ce que tu ne comprend pas c'est que lyon ne peut pas aller plus loin qu'en quart de finale en ligue des champions | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Ven 6 Juil - 15:45 | |
| tout a fait d'accord! Mias ils sont nettement supérieurs! Bordeuax-Marseille ==) match amical ds la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Ven 6 Juil - 21:08 | |
| conquerant, tu n'es pas bête comme un certain astyan. On verra dans quelques années, d'ailleur lyon va s'acheter un champion du monde italien très fort, du nom de grosso en remplacement d'abidal. C'est cà lyon: | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Dim 8 Juil - 21:48 | |
| Le budget ils l'ont aussi lol Marseille vient de recruter Zenden de Liverpool et Bordeaux Chalmé de Lille lol différence de prix et de niveau Pour Grosso c'ets pas encore fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 9 Juil - 11:46 | |
| Maintenant si Par contre, je dos dire que marseille a fait un bon recrutement quand meme, mais est-ce que les resultats viendront ? En plus, avec nasri qui est blessé ... P.S : Je pars trois semaines en vacances donc je me met en mode vac. | |
|
| |
Rere Admin
Nombre de messages : 497 Localisation : Derriere mon bunker Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 9 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
staygo Floodeur reconnu
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 9 Juil - 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 9 Juil - 19:31 | |
| merci | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 9 Juil - 21:49 | |
| Je pars aussi ds une semaine je me mets en mode vacs du 15 au 2 Aout puis kinou s'occupera d emon compte jusko 20 je préviens ds je ne pourrais pas venir sur le forum jusko 20 Aout!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Lun 9 Juil - 22:31 | |
| beaucoup de monde part en vac ces temps ... | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Mar 10 Juil - 22:03 | |
| Eh oui cx'est les grandes vacances , tout le monde les attends avec impatience alors des qu'elles arrivent tout le mond epart our oublier le boulot et tt les petits problemes | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi Ven 3 Aoû - 17:43 | |
| voila, je viens de revenir de mes longues vacances. J'espere que vous avez passer de bons jours sur ogame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation guigui wan kenobi | |
| |
|
| |
| Présentation guigui wan kenobi | |
|