| c'est qui votre équipe préféré? | |
|
+17commandant Neshi Rere Ludo ThomasThomas guigui wan kenobi batsa51 quentin---team bobox1 lawouis legrinch Don Bugsy Nemausus gibson bob the KILLER actarus Hokage Maximus 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 6 Mai - 13:33 | |
| Lyon et Paris lol chacun ses équipes mais bon ... Pour le Portugal j'ai rien contre eux j'aime bien ^^ Nancy - Nice 3 - 0 Félicitations actarus ^^ | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 6 Mai - 17:59 | |
| Tu es pour quel équipe The Conquerant. |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 6 Mai - 20:33 | |
| The conquerant il est pour Bordeaux (qui ont fait une belle performance cette année) et Rennes sinon sa fait plaisir de voir quelqu'un supporter le PSG même si cette saison on va dire que sa pas été la forme ^^ Remarque ils sont sortis de la zone de relégation et ils ont fait un match nul contre Lyon hier donc c'est déjà pas mal. Vivement la saison prochaine ^^ | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 6 Mai - 21:45 | |
| c'ets exactement ça bordeaux et rennes j'étaois que cela donne un 0-0 hier Je ne déteste pas paris, c'est juste que je préfere d'autres équipes mais je prefere que paris reste en L1 acr sinn ca ferait trop bizarre un si grand stade en ligue 2 et puis iorai pa sde OM-PSG! | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Lun 7 Mai - 0:14 | |
| C´est qui va gagné la ligue française?Le Bordeaux est bon,aussi le rennes.C´est pas le rennes qui est dans la finale de la coupe de toute la françe. |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Lun 7 Mai - 1:37 | |
| | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Lun 7 Mai - 1:54 | |
| |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 11 Mai - 2:58 | |
| Vous avez vu:Le nantes est passé à la 2ième ligue,le paris a perdu contre le Nice hier et le Lyon gagne le championnat. |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 11 Mai - 22:30 | |
| Le PortoFC a gagné le championnat portugais.Vive le PortoFC.Pour la 23ième fois,le porto a gagné le championnat. |
|
| |
quentin---team Floodeur nationale
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : devant mon PC ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 11 Mai - 23:23 | |
| doit pas y avoir du suspense | |
|
| |
actarus Floodeur reconnu
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 20 Mai - 17:34 | |
| merci the conquerant et hier on a pété sochaux 5 a 2 quelle match les deux equipes jouais pour l'attauqe c'etais superbe par contre je te donne une info notre meilleur defenseur, Pape Diakhaté il va surement signer a bordeaux l'année prochaine j'espere que vous allez jouer la c1 et terminer 3eme du championnat | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 20 Mai - 22:09 | |
| merci beaucoup !! Il est en contact avec bordeaux?? Je l'ai vu et entendu nulle part je sais que bordeaux ets sur allou diarra et kalou mais diakhaté j'étais pas au courant, merci pour l'info en effet joli match hier continuez comem ça les nancéens! | |
|
| |
actarus Floodeur reconnu
Nombre de messages : 194 Age : 44 Localisation : NANCY Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Lun 21 Mai - 20:07 | |
| voila comme ca t'es au courant
merci pour ton soutient | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Sam 26 Mai - 12:09 | |
| derniere journée ce soir !! | |
|
| |
actarus Floodeur reconnu
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Lun 28 Mai - 11:01 | |
| ouais bah les bordelais sont passé completement a coté..... font chier | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Mar 5 Juin - 21:23 | |
| Ricardo a monaco, mavuba a la juventus et chamakh a toulouse + darch au glasgow ^^ | |
|
| |
batsa51 Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1600 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Sam 9 Juin - 11:17 | |
| Marseillle en L1 et reims en L2 l'equipe que je deteste le plus c'est bordeaux n'est ce pas pas the conquerant de tte facon bordeau c'est des tricheur reims auré du gagner c'est tous ^^ lol | |
|
| |
actarus Floodeur reconnu
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 10 Juin - 10:53 | |
| tient nous a l'asnl on est sur un joueur de Reims mais je croi qu'il va choisir strasbourg ce con | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Dim 10 Juin - 22:22 | |
| il me semble que ia 1joueur connu a Reims mais je sais plus son nom xD lol nn je dis rien ils st quand meme en ligue 2 ... et ils ont un bo palmares ... t'as vu toujours aucun transfert coté joueur a part ribéry | |
|
| |
guigui wan kenobi Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1637 Age : 31 Localisation : un peu à droite de ta gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Lun 2 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
ThomasThomas Petit floodeur
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Huisseau sur Mauves (45) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 31 Aoû - 14:17 | |
| Perso, le PSG, même si c'est pas super en ce moment. En Espagne : FC Séville Et en Angleterre : Chelsea et Tottenham
Mais surtout je suis à fond pour ... le MILAN AC !
Et les clubs que je détestent le plus, Lyon, Manchester, Liverpool, Barcelone, Inter, la Juve et surtoout l'om ! | |
|
| |
Ludo Admin
Nombre de messages : 823 Age : 34 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 31 Aoû - 14:18 | |
| Je vois que tu detéste pas mal de grand clubs européen quand meme!! Moi je dis VIVE NANCY!!!! | |
|
| |
Rere Admin
Nombre de messages : 497 Localisation : Derriere mon bunker Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 31 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 31 Aoû - 16:00 | |
| Lyon .... lol allez bordeuax et RENNES!!!!!!!!! | |
|
| |
guigui wan kenobi Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1637 Age : 31 Localisation : un peu à droite de ta gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? Ven 31 Aoû - 21:32 | |
| nan rere a raison, vive lyon qui vont gagner le championnat.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est qui votre équipe préféré? | |
| |
|
| |
| c'est qui votre équipe préféré? | |
|