| Ta trop jouer à Ogame quand... | |
|
+3Heimdallr kinouchkra bobox1 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Ta trop jouer à Ogame quand... Lun 31 Déc - 2:57 | |
| - En passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est ! - Tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push ! - Avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre ! - A la station essence, tu cherche la pompe deutérium ! - Tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting ! - Tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1;258;11] ! - Lorsque tu regarde tes relevés de compte, apercevant du rouge, tu dis : " Oh merde, des hangars, vite, j'en ai trop.." ! - Tu tapes ta petite soeur et quand tes parents t' engueulent, tu leur réponds : " C'est pas d' ma faute, elle été rentable " ! - Tu fais ta liste de course sur Dragosim ! - Tu demandes un RC a la caissière de la supérettes ! - Tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma - Tu demandes la même chose pour le graviton, le prof commence alors à faire une tête bizarre ! - Tu payes tes courses en métal et cristal ! - Tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR !" ! - Tu sors un " GG " à ton pote lorsqu' il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine ! - Tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour ! - Tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu' on te les recycle ! - Tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dis de faire combustion 10 ! - Au lieu de dire " c'est le jeu ma pov' Lucette ", tu dis : " flotte à quai, flotte recyclée " ! - Lorsque ta copine parle trop tu lui dis : " Arrêtes de flooder chérie..." ! - Tu envoies des mp à tes parents pour savoir ce qu' on mange le midi ! - Tu appelles le major de promo de la fac le " TOP 1 " ! - Tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23) ! - Tu réponds "15/14/15" lors de l' interro de technologie ! - Tu dis BR a l' Irak ! - Tu annonces fièrement que tu es passé TOP 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d' algèbre qui c'est terminé juste avant la MAJ du premier trimestre ! - Tu vois le frigo vide et que tu dis " Merde, j'ai plus de ressources" ! - Tu sors de chez toi et tes voisins disent " Tiens ils ont un fils ? | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Lun 31 Déc - 12:33 | |
| jolie!la tu t'est surpasses! | |
|
| |
Heimdallr Floodeur reconnu
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Lun 31 Déc - 13:07 | |
| Ahhhh mais je suis comme ça lol , tres jolie leçon de vie =) GG | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Lun 31 Déc - 15:23 | |
| Mais ou t'es allé chercher tout ça Du grand art | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Lun 31 Déc - 18:14 | |
| C'est pas moi qui l'ait fais je l'ai trouver sur un forum. Mais sa vous empeche pas de continuer les compliments | |
|
| |
Slowman Floodeur Internationale
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Localisation : juste derriere toi mon enfant Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Mar 1 Jan - 16:58 | |
| - Citation :
- - Tu sors de chez toi et tes voisins disent " Tiens ils ont un fils ?
Et franchement la derniee c'est la cerise sur le gâteau | |
|
| |
mat_oeil Floodeur européen
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Elsass Connection Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Localisation : juste derriere toi mon enfant Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 16:20 | |
| - mat_oeil a écrit:
des gars qui sont branché h24 sur leur bécane pour suivre en temps réel l'avancement de leur empire Comme Ludo ??? Non je plaisente | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Elsass Connection Date d'inscription : 29/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 16:24 | |
| Mais moi si | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 16:42 | |
| et on sais pourquoi en plus!il regarde le temps s'ecoule pour la construction de ces mines il me semble! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 16:47 | |
| S'il n'a que ça a faire,
"Et pendant ce temps ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 22:03 | |
| ben moi je me souviens bien que pendant un moment j'attaquais tellement de monde que je devais passer mes soirées devant le PC pour éviter les vengeance ^^
Sinon sympa j'avais jamais vu lol |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 22:15 | |
| Quand j'aurais un ordi portable et Si j'ai un ordi portable, je me ferais une flotte et j'attaquerais de nuit ( que kle week end bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 22:27 | |
| Pas besoin d un ordi portable il suffit d en avoir un dans sa chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 22:47 | |
| ben je me suis acheter un PC portable tout neuf, et le fixe ben, il remarche parce que je l'ai réparé mais il est pas tout neuf ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 22:49 | |
| Donc tu utilise jamais le fixe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 22:54 | |
| si quand je fait trop de truc en même temps sur le portable |
|
| |
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 23:04 | |
| A ouaip ( la on sens le pirate qui telecharge, grave et réencodes des video ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 23:33 | |
| je connai pas beaucoup de mec qui réussissent a écrit un doc text; joué a Oblivion; poster sur un forum et a joué a ogame en meme temps donc si t a besoin de deux PC ... bon ok c est pas tres compréensible mais je me comprend c est l essentiel | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... Ven 4 Jan - 23:33 | |
| Moi j'ai ma psp et je peux même aller sur internet avec. Pratique pour relancer sa flotte de retour de raid en pleine nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta trop jouer à Ogame quand... | |
| |
|
| |
| Ta trop jouer à Ogame quand... | |
|