| Oh Yeah! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:26 | |
| sa depend comment tu y vas!en transport/a pied/velo/scoot/caisse/moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:36 | |
| je vais être ecolo et choisir à pieds |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:38 | |
| 20 borne a pied?en myenne 4 km/h !sa fait environ 5 heure!donc tu est a la bourre!vite cours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:41 | |
| bon ben en faite... je vais prendre le vélo lol |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:42 | |
| une bonne heure de route quoi!bien!vive les vert !on en reviens donc a la mere contre la wing!:mdr:the war color ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:45 | |
| ouais couleur de notre mère nature, de l'écologie, de saint-etienne, des irlandais et de la bière...de l'ally mère, bref, plein de bonne chose quoi ^^ |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:48 | |
| surtout l'irlande et la biere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:52 | |
| et la guiness |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 11:56 | |
| ou un petit picon biere!pas tres connue mais si bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:00 | |
| ben c'est connue le picon non? ou alors c'est moi qu'es trop connaisseur ^^ |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:01 | |
| je pencherait pour la 2 eme solution!je pense pas que les "jeuns"connaise sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:03 | |
| bon et bien maintenant j'en suis sûr... je suis connaisseur ^^ |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:11 | |
| je confirme!un vrai holligan de la bibine!le roi du malt ,du houblon et de la bedaine!:lol!:vive rikekette premier!:smiley19:plus fort que maitre kanter! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:16 | |
| heu !pas sur!deja elle serait a 50 degre mini et en plus j'oserait pas la commande au zinc!imagine!une petit (toute petite)rikekette patron!un coup a s'en prendre une ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:18 | |
| ben alors faut juste modifier un peu le nom ^^
rick and kate ca le fait non? ^^ |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:20 | |
| un peux trop americaniser!ce qui est pas une marque de calite en general! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:22 | |
| euh non c'est net... la bière américaine si elle est pas vendue en europe ya bien une raison ^^
je boirais même pas la bonne vieille duff d'homer vois tu! |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:26 | |
| elle sont immonde il )parait!comme leur cafe!de la pisse d'ane!plus clair que du the!je prefere une petite chimay a leur cochonnerie!ou une mort subite a la limite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:29 | |
| mort-subite ma passion ^^ y'a un bar dans une tit ville pas loin de chez moi ou ils servent des tas de bière, et quand on commande à la carte, on à un point, ensuite ben avec les points on a le droit à des maillots des grandes bouteilles des conneries comme ça, ben graçe à cette mort subite, j'ai une nouvelle garde robe |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:33 | |
| ce que j'aime c'est les bieres parfumes!c'est un peux comme le kinder surprise des grands!tu sais jamais ce qui t'attends! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:36 | |
| ouais c'est vrai, d'ailleurs la meilleurs de toute reste pour moi la barbar... vive le petit goût de miel (sur ce moi je te laisse, j'y go, bonne journée!) |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
Slowman Floodeur Internationale
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Localisation : juste derriere toi mon enfant Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 20:09 | |
| Vive les Helles ( et j ai jamais dit etre un gros buveur juste un apréciateur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh Yeah! Lun 7 Jan - 20:13 | |
| et on peut être les deux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh Yeah! | |
| |
|
| |