| présentation Boltar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Boltar Dim 13 Jan - 21:01 | |
| salut à tous, bien que membre depuis une dizaine de jours, je ne me présente que maintenant à cause d'un pb de connection, qui est résolu grace à Maximus que je remercie au passage. mon pseudo est Boltar (vous pouvez vous passer du 56), j'ai bientôt 200 000 pts et je joue à Ogame depuis environ 8 mois. je suis pr^t à aider l'ally à progresser dans cet uni, notament les moins forts (j'aime pas l'expression + faible )qui peuvent me contacter IG en cas de besoin. je peux livrer des resources, et en général, c'est kdo, donc n'hésitez pas à demander (ne faites que des demandes justifiées pour ne pas léser les autres membres. voilà, si vous avez des questions, je suis prêt à vous répondre. bon jeu à tous. |
|
| |
Ludo Admin
Nombre de messages : 823 Age : 34 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: présentation Boltar Dim 13 Jan - 21:04 | |
| bienvenue à toi parmis nous!! Quelques petites questions : 1) où habites-tu? 2) que fais-tu? lol ^^ tu n'es pas obliger de répondre!! | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: présentation Boltar Dim 13 Jan - 22:08 | |
| Je suis heureux que tu ai choisi notre alliance et que tu sois venu te présenter parmis nous =) Sinon tu fais quoi dans la vie ? Joue tu dans autre univers - Citation :
e peux livrer des ressources, et en général, c'est kdo, donc n'hésitez pas à demander (ne faites que des demandes justifiées pour ne pas léser les autres membres. Ne jamais dire ça car après ta toute l'alli qui te demande des ressources | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: présentation Boltar Dim 13 Jan - 22:23 | |
| Déja bienvenue dans l'alliance, c'st gentil de ta part d'aider les moins forts, si tu as une question ou une demande tu peux demander J'espere que tu te plairas ici | |
|
| |
kinouchkra Admin