| anniversaire de Hokage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mat_oeil Floodeur européen
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Elsass Connection Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Jeu 31 Jan - 23:12 | |
| | |
|
| |
Slowman Floodeur Internationale
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Localisation : juste derriere toi mon enfant Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Jeu 31 Jan - 23:17 | |
| Tout a fait d'accord, c'est toujours ca si ton accident t'as apporté des choses comme celles là meme si sa ne vaut pas ce qu il t as prit d'ailleur j ai pas de portable et je me plein pas | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Elsass Connection Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Jeu 31 Jan - 23:21 | |
| Moi j'ai un portable (téléphone et ordi) mais j'arriverai à vivre sans. Je prend ce que je peux m'offrir mais ne désire pas des futilités. | |
|
| |
Nombre de messages : 3041 Age : 33 Localisation : juste derriere toi mon enfant Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Jeu 31 Jan - 23:23 | |
| Je suis d'accord quand t as du fric tu le claque et quand t en a pas bein tu le claque pas | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Jeu 31 Jan - 23:30 | |
| Ca va plus loin que ça, je ne rève pas de rouler dans une autre bagnole que la mienne, je ne salive pas devant une télé haute définition ou autre. En fait je ne désire pas ce qui m'est indispensable pour vivre normalement, et ceci dans une société de consommation où on veut te vendre tout et n'importe quoi et surtout te faire croire que tu an as besoin. "Si t'as pas le dernier bidule tu n'as rien, il fait trois fois plus de chose qui te serve à rien par rapport à ton ancien bidule mais il te le faut" | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Jeu 31 Jan - 23:33 | |
| Moi je ne reve pas de se que je pourrait pas m'offrir ( voiture, Télé HD, ... ) Mais c est vrai qu il est bien de se faire envie et de devoir attendre pour se payé un truc de temps en temps ( sa faisait deux ans que je voulait un ipod et je me le suit acheté aujourd'hui sur ebay ( 66€) ( du coup il fait aussi lecteur MP4 ) voila c'etait mon petit plaisir 2008 ) | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 12:00 | |
| J'ai récupéré un iPod 5,5g 80 giga il y a trois mois, il m'a couté 10 €. En fait il appartenait à un pote qui le croyais mort (l'iPod), il a donc racheter un iPod dernière génération avec 160 giga. Je lui ai demandé ce qu'il allait faire de sa brique (l'iPod HS) et il m'a dit que si je le voulais il me le donnait. Puis étant convaincu que ce n'était que la batterie qui était morte, j'ai commandé une batterie au states pour 10 € (vu le cours du dollars c'était avantageux) et en trois jours la batterie était là (via avion). J'ai donc désossé l'iPod pour le réparer. Opération faite il s'est doucement réveillé avant de reprendre ses esprits accompagné de ses proches qui l'ont aidé à se remettre sur pied, mac pro G5 l'a aidé à se remettre en condition et iTunes lui à rafraichit la mémoire. Bilan des comptes un iPod neuf pour 10 €, qui me permet d'écouté m'a musique en tout lieux, voiture y compris (transmetteur FM). Un pote dégoutté d'avoir claqué 360 € alors que c'était si simple de le réparer . Suffit d'être un tout petit peu bricoleur pour se dégoter de superbe affaire, c'est comme ms VTT que j'ai monté maison ... Faites comme moi, ça y est vous êtes un winner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 15:09 | |
| tiens on voit que toi t'as regarder canal+ il y a quelques années ^^
sinon pour en revenir à ce que tu dis,, je suis d'accord, être stoïque, c'est la chose la plus noble qui soit |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 15:49 | |
| Stoïquon tous !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 21:06 | |
| Forcément si t est un Ifan | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 21:10 | |
| Non pas un iFan, mais je suis avide d'information sur les nouvelles technologies en tout genre (de l'ordi au OGM que je ne cautionnes pas du tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 22:13 | |
| Organisme génétiquement modifié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 22:30 | |
| A ok vu qu on était parti sur l info j avai pas fait le raprochement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 23:02 | |
| des fois slowman tu réfléchis pas trop (moi non plus personellement je n'aime pas, si quelq'un veut mon devellopement apres.. on verra ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Sam 2 Fév - 23:19 | |
| Vas y dévellope | |
|
| |
Rere Admin
Nombre de messages : 497 Localisation : Derriere mon bunker Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Dim 3 Fév - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Dim 3 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Dim 3 Fév - 23:18 | |
| Mais pourquoi donc n'as tu pas fais L ? | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Lun 4 Fév - 1:45 | |
| Le contexte de la situation que j'aborde est plus orienté dans le domaine des sciences que de la littérature. Et les sciences sont quand même basé sur de la philosophie, qui cadre le domaine des sciences pour ne pas qu'elles s'attaquent à des choses inhumaine (expérimentation sur l'Homme comme cobaye - OGM à échelle humaine - ou autre). | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Lun 4 Fév - 19:28 | |
| Moi je les attend toujour tes 90 pages | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Lun 4 Fév - 22:54 | |
| 90 pages ça devrait rentrer dans 6000 messages Tu vas ptet me doubler^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage Mer 6 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire de Hokage | |
| |
|
| |
| anniversaire de Hokage | |
|