| Présentation Ceesaar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Ceesaar Sam 10 Fév - 15:02 | |
| Bonjour a tous, Comme il est de coutume pour un nouvel arrivant, je vais me presenter. Moi c'est Cedric dit Ceesaar de la planete 4:352:7, j'ai actuellement 5812 points. Ma strategie, pour le moment doper mes defenses et contrer les attaques et dans le meme temps commencer a eriger une flotte de combat. La defense, ca va pou le moment, mais pour l attaque j essaie d engranger un max de ressources. Voila pour la partie jeux. Pour la partir plus perso, je suis d idf, je travail dans la banque (rassurer vous moi je suis gentil contrairement aux autres ). A plus tous le monde. |
|
| |
Hokage Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Dans le 22 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Sam 10 Fév - 15:04 | |
| bienvenu a toi a ce que je voit le mesage que j'ai envoyer a la wing les motivent | |
|
| |
bob the KILLER Floodeur reconnu
Nombre de messages : 325 Age : 33 Localisation : De retour sur kaya Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Sam 10 Fév - 16:30 | |
| ah tu leur a envoiyer quoi comme message? | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Sam 10 Fév - 18:47 | |
| je sais pas mais en tout cas il a fait effet!! merci hokage | |
|
| |
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Dans le 22 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Sam 10 Fév - 19:47 | |
| Je leur ai dit qu'il avait jusqu'a la fin de la semaine pour venir sur le forum sinon je les vire et je peu le faire sa pas parce que il sont dans une alliance qu'ils peuvent y rester sans rien faire | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Sam 10 Fév - 22:06 | |
| ok ben en tout vas ça a l'air de faire effet ^^ bonne iniative, meme si ils en manquent encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Sam 10 Fév - 22:14 | |
| En ce moment tout le monde demande qu'esce que l'on fait pour aller sur le forum? Et quand on y est que ce que l'on fait ? donc sa a marcher tu vois quand on veux on peut venir sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Dim 11 Fév - 13:54 | |
| c'est clair je comprends pas comment il font pour pas arriver à venir... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Dim 11 Fév - 14:08 | |
| c'est sa le gros probleme avec la wing se sont des nouveau joueur et en plus il ne savent pas a qoui sert le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Dim 11 Fév - 14:11 | |
| beh oui voilà...mais bon... moi je suis arriver dans l'alliance 2 jours après que je me sois inscrit... j'avais jamais joué à Ogame, ca ne m'a pas empecher de comprendre à quoi sert un forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Dim 11 Fév - 14:12 | |
| ba moi c'est parreille mais bon c'est come sa il ose pas venir il faut faire de la represion pour qu'ils viennent | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Dim 11 Fév - 14:13 | |
| c'est vrai ... dis leur qu'ils doivent laisser des messages pas tout le temps mais de temps en tesmps et que pour s'inscrire ... page d'accueil de l'alli + s'enregistrer + se présenter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Dim 11 Fév - 14:14 | |
| t'inquiete je l'ai deja fait mais leur excuse c'est qu'il arrive pas a aller sur la page d'accueille du forum a ce qui parrai sa bug c'est vraiment n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Dim 11 Fév - 14:17 | |
| Ouai j'ai vu ca aussi... ca m'a fait rire |
|
| |
devil shadow Floodeur reconnu
| Sujet: Re: Présentation Ceesaar Mer 14 Fév - 18:02 | |
| kel bande de blaireau je m'occupe d'eux | |
|
| |