Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Casablan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

lol! pas trop usé le clavier?
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:28

je pense que je vais te battre ce forum aura un an le 25 décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Casablan
Invité




Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:51

Ouai,ta combien de message?
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:30

Ouai,The Conquerant,j´ai vu dans le profil tes messages.Tu vas pas arrivé,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:51

Moi avant d´être dans le forum de l´alliance que j´avais.J´ai était 1ans aussi et j´ai écris 3456messages.Ma mére dit que j´écris mon testament mais comme j´ai des bonnes notes,elle me laisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

lol! moi j'ai des notes tré moyenne 11.5 j'ai interet a bosser un mois et c'est bon je passe
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

quentin---team a écrit:
lol! moi j'ai des notes tré moyenne 11.5 j'ai interet a bosser un mois et c'est bon je passe

Sa va ta moyenne Wink Moi c'était la tienne mais divisée par deux lol! Faut dire qu'en 5éme j'était un cas perdu Laughing 1er Juin j'ai finit les cours et aprés je taff pour me faire de l'argent. Sa s'annonce cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:18

11.5 divisé par 2 lol car::

ç'était pas énorme! lol j'espere que tu bosses mieux maintenant corde
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Casablan
Invité




Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:34

Ouai,moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:57

the conquerant a écrit:
11.5 divisé par 2 lol car::

ç'était pas énorme! lol j'espere que tu bosses mieux maintenant corde

Oui heureusement que c'est mieux maintenant lol! Mais de toute façon vu la classe que j'avais, j'étais obligé de foutre le dawa. Quand a que des fouteurs de merde dans ta classe, tu ne peux que suivre le même chemin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:18

Ta classe était très mauvais et bruyant?Moi aussi j´avais dans la sixième,c´était horrible,mais maintenant c´est mieux.Une classe de moyens pour haut.Ils arrivent presque à arriver à faire mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:14

Casablan a écrit:
Ta classe était très mauvais et bruyant?Moi aussi j´avais dans la sixième,c´était horrible,mais maintenant c´est mieux.Une classe de moyens pour haut.Ils arrivent presque à arriver à faire mes notes.

Oui mauvaise et bruyante enfin bref que des fouteurs de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:27

C´est horrible.AprÈs ta les influences d´eux et tu te faits des colles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:20

Moi c'est pareil mais j'arrive a parler et a comprendre! Comme je suis dans une classe européenne au collége, je suis dans la meme classe depuis 4 ans ( les allemands + les anglais qui changent ) Depuis la 4éme on est la pire classe du college! 303 lol les profs veulent pas de nous! Déja 3 virés + d'une semaine! Et les mparent convoqué 3 fois ( tous ) dont une fois pasque la prof de musique a trébuché sur un sac et elle a accusé un éleve d'avoir fait expres ce qui l'as mené chez l principal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:58

mwa jcontinu de triturer le moineau, mais g pas tt compris casablan.sur le coup du stress du fait ke tu joue en cachette, tu a inventer ke tu etai top 1000 dans le treize?c pas klr, et si jtrouve la bebette ki tourne pas rond en ce moment, je l'abat sur le champs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Casablan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Casablan   Présentation de Casablan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Casablan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation Boltar
» Présentation Lu BU
» Présentation de SCh
» Présentation NicolasM
» Présentation Blackkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Les Présentations-
Sauter vers: