Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de SCh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je suis né en aout 1968 (!!). Je dois donc faire partie des plus vieux mais bon, j'assume.
Je suis informaticien de métier depuis environ 20 ans (l'époque des gros systèmes appellés "Main Frame").

Comme mon avatar le précise, je suis motard par passion (j'ai 3 motos dont un 900 Ninja).
Je suis également guitariste à mes heures perdue (rock, blues, funk) et basketteur en compétition (chez les viocs !).

Chez moi, j'ai un bambin né en octobre 2005 et un plus grand né en janvier 1992 (il ne joue pas à ogame !).

Vu mes responsabilités familliales, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur les forums alors ne m'en veuillez pas si je ne pond pas 50 kg de messages tous les soirs.

Sur ogame, je suis plutôt minier mais je risposte aux attaques par des MIPs. Cette tactique ne plait pas à tout le monde (sans doute parceque ça oblige mes agresseurs à investir dans des missiles d'interception !). C'est ma façon de jouer et il est hors de question que je me laisse faire, non mais. Mon alliance précédente (SGR) était en bize-bize avec des anciens membre et il ne voulaient pas que je rispote avec des MIPs. Donc, tchao, je suis libre ...

Si je peux aider un membre de l'alliance qui a besoin de ressources, y' ap as de PB (en ce moment, j'ai beaucoup de deut).

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ...

Merci de votre accueil. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité