Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de SCh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:21

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stéphane et je suis né en aout 1968 (!!). Je dois donc faire partie des plus vieux mais bon, j'assume.
Je suis informaticien de métier depuis environ 20 ans (l'époque des gros systèmes appellés "Main Frame").

Comme mon avatar le précise, je suis motard par passion (j'ai 3 motos dont un 900 Ninja).
Je suis également guitariste à mes heures perdue (rock, blues, funk) et basketteur en compétition (chez les viocs !).

Chez moi, j'ai un bambin né en octobre 2005 et un plus grand né en janvier 1992 (il ne joue pas à ogame !).

Vu mes responsabilités familliales, je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur les forums alors ne m'en veuillez pas si je ne pond pas 50 kg de messages tous les soirs.

Sur ogame, je suis plutôt minier mais je risposte aux attaques par des MIPs. Cette tactique ne plait pas à tout le monde (sans doute parceque ça oblige mes agresseurs à investir dans des missiles d'interception !). C'est ma façon de jouer et il est hors de question que je me laisse faire, non mais. Mon alliance précédente (SGR) était en bize-bize avec des anciens membre et il ne voulaient pas que je rispote avec des MIPs. Donc, tchao, je suis libre ...

Si je peux aider un membre de l'alliance qui a besoin de ressources, y' ap as de PB (en ce moment, j'ai beaucoup de deut).

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié ...

Merci de votre accueil. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:34

Salut,tu veut être dans l´alliance BadBoys?Comme t´es un informatien,est-ce que la baterie du laptock(portable) après 2ans passé,la baterie doit être nouvelle car quand je joue des jeux d´ordinateur avec le CD,après un temps s´efface l´ordinateur.Est-ce que c´est ça?
Revenir en haut Aller en bas
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:42

Je suis déjà dans l'alliance (!).
Le faible des batteries de portable, c'est quand elle restent branchées sur le secteur en permanence. Si c'est ton cas, 2 ans est la durée de vie "normale". La prochaine fois, branche ta machine sur secteur uniquement quand la batterie est vide (fait moi confiance j'ai 3 portables et eu les mêmes soucis sur les 3 !)
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:24

Est-ce que je dois acheté une autre baterie.
Revenir en haut Aller en bas
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:47

Si tu en as besoin sur batterie, j'en ai bien peur. Sinon, essaye d'en trouver sur ebay ou priceminister (mais bon, l'occase, c'est jamais très bon pour ce genre de matos).
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:49

Ouai,ok,merci pour l´aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:21

Salut Stéphane, bienvenu dans nos rangs trés content j'espere que tu te plairas dans l'alli! faudra que je te présente a quelqu'un qui a le meme age et qui est passioné des motos aussi! En ce moment j'ai des problémes avec mon ordi je risque de te demander 2/3 conseils lol si ça te d"range pas trés content
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:07

Bienvenue dans l'alli SCh Exclamation Exclamation

Citation :
En ce moment j'ai des problémes avec mon ordi je risque de te demander 2/3 conseils lol si ça te d"range pas

Arrêtés de le harceler avec tout vos problèmes d'informatique, je pense qu'il travaille et parle de sa assez la journée alors si c'est en plus pour qu'il réponde a vos question le soir, il est mal barrée lol!

Sinon sympa ta riposte avec des mips mais quand c'est le 397émé joueur de l'univers qui t'attaque, tu lui envoie quand même une mip Question Parce que généralement ils aiment pas trop sa les gros joueurs (déjà testé, déjà regretté lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:19

Ouais vous pouvez y aller avec vos questions informatique, si je peux vous aider ... (attention, je ne connais pas tout mais j'ai résolu un certain nombre de pb).

Pour info, j'ai été attaqué par Gun'N'Roses (classé n° 1 de l'univers 32) et j'ai envoyé des MIPs en riposte. Finalement, au bout de quelque temps, il a préféré abandonner. Et oui, car pour contrer mes MIPs, il est obligé de construire des missiles d'interception et ça, c'est pas gratuit ! Donc, je pense qu'il a préféré s'acharner sur quelqu'un d'autre. Respect !
Sur tous ceux qui ont reçu mes MIPs de représailles, beaucoup m'ont dit "Attend toi à me voir souvent, ... je vais te pourrir, ..." et puis finalement, ça se tasse, ils préfèrent me laisser tranquille !
Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:22

Ta étoile de la mort.J´ai jamais eu,même pas dans l´univers13.
Revenir en haut Aller en bas
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:30

Non, il me manque juste 2 trucs : Gravitron et Etoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:12

Alors pourquoi tu as dit que ta attaqué Guns N Roses avec des étoiles de la morts?
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:58

Casablan a écrit:
Alors pourquoi tu as dit que ta attaqué Guns N Roses avec des étoiles de la morts?

Il a jamais dit qu'il avait attaqué Guns N Roses avec des étoiles de la mort. Mip= missile interplanétaires Rip: étoile de la mort
Citation :

j'ai été attaqué par Gun'N'Roses (classé n° 1 de l'univers 32)
Rectification, il n'est plus 1er Gun mais 3éme de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:22

oui et son nouveau est Dr Gaius Baltar je crois! Mais il reste pres de merlin donc il risque de reprendre sa 2éme place.
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

lol! je penses que je v faire la meme stratégie que steph
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:11

Gun aurait il finit par se lasser de Ogame et préfére priviligié sa vie IRL Question Question Faut que je pense a demander son compte s'il arréte Ogame un jour, on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Casablan
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:39

TRès bonne comme blague bobox1.Je savais pas que des mip c´est des missiles interplanétaite et ils sont forts?J´ai jamais eu des missiles d´interception et des interplanétaires.
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:02

Écoute Casablan, je veux pas être méchant avec toi mais bon tu prétend avoir je ne sait plus combien dans un univers et tu sait même pas ce qu'est un missile interplanétaire ou d'interception Suspect La tu t'est démasqué toi-même car même le pire des noobs sait ce qu'est un mip a part ceux qui débute vraiment Ogame et apparement c'est ton cas.

Sinon pour te répondre un Mip peut complétement détruire la défense si l'adversaire ne dispose pas d'un missile interception pour le contrer en bref.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:28

les MIP il faut un ceratin avant de les avoir car le silos niveau 4 est un peuc haint a voir quand c'est pas ta priorité par contre les missiles interceptions sont tres faciles a voir et ils sont vraiment utiles pour contrer les MIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Casablan
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:36

bobox1 a écrit:
Écoute Casablan, je veux pas être méchant avec toi mais bon tu prétend avoir je ne sait plus combien dans un univers et tu sait même pas ce qu'est un missile interplanétaire ou d'interception Suspect La tu t'est démasqué toi-même car même le pire des noobs sait ce qu'est un mip a part ceux qui débute vraiment Ogame et apparement c'est ton cas.

Sinon pour te répondre un Mip peut complétement détruire la défense si l'adversaire ne dispose pas d'un missile interception pour le contrer en bref.
Regard,moi je sais qu´est ce que c´est un missile interplanétaire et interception,mais je connaissais l´expression mip,seulement ça.Et j´ai jamais eus un mip et interception.Bien sur que je sais qu´est ce que un mip car on le dis que ça détruit la défense.Mais seulement j´ai jamais eus.Tu comprends BoBox1.
Revenir en haut Aller en bas
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:32

Et ben ça chauffe les gars ?

Je me suis fait malmené par le n° 16. Il est venu avec 59 RIP. Finalement, il y a eu match nul mais j'ai perdu des plumes. Sur mes 10.000 lanceurs de missiles, il ne m'en reste plus que 7.000 ! Et ma flotte a morflé aussi.
J'attend de voir s'il reviens et dans ce cas, je lui enverrais quelques MIPs histoire de le calmer.

C'est le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:31

désolé pour toi, si tuas besoin de quelque chose tu peux me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
SCh
Invité




Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

Merci de ton aide. Pour l'instant, l'asticot n'est pas revenu ... à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:37

Bonne reconstruction à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

en parlant de top 20 vous avez vu que claire s'est fait rcycler?? Elle est a deux SS de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation de SCh Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SCh   Présentation de SCh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SCh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Lu BU
» Présentation NicolasM
» présentation Boltar
» Présentation Blackkiller
» Présentation de IcEsOcKeT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Les Présentations-
Sauter vers: