Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de IcEsOcKeT

Aller en bas 
+2
bobox1
IcEsOcKeT
6 participants
AuteurMessage
IcEsOcKeT
Petit floodeur
IcEsOcKeT


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hum, au fond à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

Salut l'ally! Bon, je viens de débarquer. Alors, je demande les droits afin de pouvoir flooder tous les posts trés content ...
Je m'appelle David, j'ai 25 ans. Je suis chef d'entreprise dans l'informatique donc vous vous imaginez bien que passe pas mal de temps devant mes pc...
Voili-voilou. Sinon, je ne sais pas si vous avez mis en place un serveur OGSpy, mais je peux m'en occuper (PHP-MySQL, je connais pas mal). Ca permettrait à l'ally de gagner en organisation et à chacun de mieux se développer dans le jeu.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais gagner le boulet4 vive lol! 40 110 692

d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:38

Bienvenue dans cette alli IcEsOcKeT (spécial comme pseudo)

Citation :
Je m'appelle David, j'ai 25 ans.

Et un "vieux" de plus dans l'alliance !!! ^^ Va falloir reprendre le dessus nous les jeunes ^^

Citation :
Je suis chef d'entreprise dans l'informatique donc vous vous imaginez bien que passe pas mal de temps devant mes pc...

Chef d'entreprise à 25 ans!! affraid Félécitations car on ne voit pas cela tout les jours, surtout dans le secteur de l'informatique lol!

Citation :
Sinon, je ne sais pas si vous avez mis en place un serveur OGSpy, mais je peux m'en occuper (PHP-MySQL, je connais pas mal). Ca permettrait à l'ally de gagner en organisation et à chacun de mieux se développer dans le jeu.

Je pense que sa sera aussi bien pour l'alliance mais faut dire que cela prend pas mal de temps pour mettre le serveur OGSpy mais de coté là, je te fais confiance Wink

T'inquiéte pas pour le boulet d'or, continue comme çà et tu l'aura sans probléme lol! Même si tu aura de la concurrence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quentin---team
Floodeur nationale
quentin---team


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:14

lol! bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jdutheil.free.fr/Bla.htm
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:37

uep bien venu dans lally.jesper t pas un casablan (tu comprendra rapidement).bon game ciao
Revenir en haut Aller en bas
IcEsOcKeT
Petit floodeur
IcEsOcKeT


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hum, au fond à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:57

Merci, et je ne sais pas ce que c'est mais je le découvrirai Wink
Pour mon pseudo...ça fait 15 ans que IcEsOcKeT existe, c'est une entité presque autonome depuis le temps...c'était mon pseudo de choses pas très claires sur internet. Mais voilà, on grandit tous et un jour on arrête de tout casser pour finallement faire l'inverse: réparer Wink lol!
Et sinon, vieux, moi?!! Suspect Suspect Suspect lol!
En tout cas merci de vos accueils!
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

salut icesocket !et oui tu fait partit des vieux dans ce monde ogamien remplie de prepubere! lol! bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Veruy
Invité




Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:07

je te dit pas bienvenue,mais sincerement tu t´appelles commentÑ?conard ou idiot?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:44

Veruy a écrit:
je te dit pas bienvenue,mais sincerement tu t´appelles commentÑ?conard ou idiot?

Voila ce que signifie casablan ==) boulet qui ne trouve rien de mieux a faire que de hacker et dire des grossiereries il a été bloqué 4 fois car ilest pas assez intelligent pour comprendre qu'il été en multi ^^ ne t'en fais pas je vais le virer et l'exclure du forum meme s'il change de psudo tout le temps! Désolé

Sinon bienvenu parmi nous j'espere que tu te plairas parmi nous! félicitations pour ton poste de chef d'entreprise trés content

Bons jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:21

nan au fil du temps on va sabituer,un pti casablan ki passe par la c tjs drole, sa fait bizar pr les nouvo mais c comme sa.pi c pas un hacker, c un mec karriv a recuperer des mdp parskil a la tchatch c tt.moi jlaim bien finalement ce pti casablan, c un peu comme kan ta un chien ou un chat a la maison,tu ti abitue, pi c normal kil fasse d connerie tu les engueule mais il recommence tjs c sa kai drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:33

c'est drole une fois mais etre con a ce point ça me fait plus riere


1° il insultes
2° il change de pseudo tout le temps
3° oil aime volker des comptes
4° on comprends pas ce qui dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
lawouis
Floodeur régionale
lawouis


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 36
Localisation : rennes insa/iut gc
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:38

de tte fasson konkerant, tu nest kun bousoulle tes mames et pi kjhd. je te kjshdfklk, vous etes tous kune bande de ljhfdgdf jvous kjshdfg tous bande de sale fils de ;dhfgkkn haha. jv creer un festival du casablan.concour de boulet, diner de con ...
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:04

Fais attention Lawouis! A force d'imiter Casablan, conquerant va finir par te bloqué car il va croire que Veruy ta piraté ton compte sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
IcEsOcKeT
Petit floodeur
IcEsOcKeT


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hum, au fond à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:37

Veruy a écrit:
je te dit pas bienvenue,mais sincerement tu t´appelles commentÑ?conard ou idiot?


LOL, trois poils au cul et ça se prend pour un ours...d'ailleurs, j'insulte en français, c'est mieux si on veut être compris...et moi, c'est MONSIEUR connard. Ton indigence (prends le dico, c'est un mot compliqué: ça signifie pauvreté intellectuelle et spirituelle) magnifique est à ce forum ce que le couteau est à la purée: inutile.

Non mais... lol!

Non, en fait je suis calme, ce genre de chose me font marrer...c'est d'un ridicule.

Bon, en tout cas merci pour votre accueil. J'ai installé le serveur OGSpy. Mais là je n'ai pas trop le temps ce week-end. Donc à partir de lundi, je vous enverrai vos identifiants par mp ainsi que l'url. Je ferai aussi un petit tuto pour une barre d'outil (attention, ce n'est pas un bot, donc légal) qui automatise la prise des données de ogame lorsque vous visitez les pages. On peut même se faire des signatures dynamiques qui affichent vos points, ceux de l'ally mais aussi votre production...regargez ma signature.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:50

bien pour la signature Wink c'est vrai que le petit casablan me fait marrer aussi mais il y a quand meme des limites lol lawouius tkt je te bannierais pas trés content
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:23

Et moi est-ce que j'aurais droit a mon accés à Ogspy ? content Sinon, j'ai vu que t'avais eu le malheur de croisé Le Hurleur sur ton chemin (en G7 où en G8) et qu'il avait eu l'occasion de faire un jolie bénef sur toi (19.787.359 comme même Neutral) J'éspére que sa va mieux maintenant trés content
Revenir en haut Aller en bas
IcEsOcKeT
Petit floodeur
IcEsOcKeT


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hum, au fond à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:00

lol, oui, enfin, il cherche encore...mais ça n'arrivera plus Wink . Et pour ogspy, pas de problème, tous les membres auront un compte...
Revenir en haut Aller en bas
bobox1
Floodeur européen
bobox1


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

J'espère sincèrement que sa ne t'arrivera plus mais au fait, tu étais dans quelle alliance avant de venir dans celle-ci ? STS il me semble Rolling Eyes
Merci à toi en tout cas pour le l'accés trés content
Revenir en haut Aller en bas
IcEsOcKeT
Petit floodeur
IcEsOcKeT


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Hum, au fond à droite
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

Pas de koi, je prépare ça demain: pour le moment ce n'est que la phase de test...
Oui, STS Sagitarus qui est née d'une scission avec XKlibur car peu de possibilités de guerre vu qu'on était à la table ronde avec 3 autres allys (notamment les CDC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de IcEsOcKeT Empty
MessageSujet: Re: Présentation de IcEsOcKeT   Présentation de IcEsOcKeT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de IcEsOcKeT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lu BU
» Présentation de SCh
» Présentation NicolasM
» présentation Boltar
» Présentation Blackkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Les Présentations-
Sauter vers: