Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 H -11

Aller en bas 
+6
quentin---team
kinouchkra
bobox1
Psyko
Maximus
mat_oeil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29

ah non non ca me vas. . .bon. . .comme tu travail (enfin je crois!! 100 ) tu pourra m'avancer de l'argent pour que j'achète un pti batiment pour faire des expos de mes oeuvres d'art???
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

sa marche!fait moi parvenir ton numero de compte en suisse et je te fait un virement!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:33

en suisse. . .non pour l'instant moi c'est au Luxembourg. . .c'est plus près de chez moi. . .je te donne pas le numéro de compte maintenant mais je te donne juste le nom du compte. . .

Nom du compte : Directeur du Musée du Louvre à Paris (M. Ludo)
Revenir en haut Aller en bas
Rere
Admin
Rere


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Derriere mon bunker
Date d'inscription : 24/03/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:45

temps que sa ? No
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:02

on rentre enfin dans la grande bourgeoisie!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rere
Admin
Rere


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Derriere mon bunker
Date d'inscription : 24/03/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06

oué sa fait assez.... cu coincé xD
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09

mais non mon cher!nous ne somme pas du meme monde c'est tout!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:17

Ta bécane me dit quelque chose c'est pas une yamaha R1 ou alors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:25

pas vraiment!c'est le 600 cbr!pas aussi bien que le R1 mais bon!en plus c'est un vrai velo a conduire!legere et facile a mettre sur l'angle!un jouet quoi!santa
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Je me suis laissé tromper par l'optique qui ressemble beaucoup à la face de la R1.
Et d'un autre côté c'est bien mieux pour toi que ce ne soit pas une R1, car en statistique elle fait peur : 80 % des R1 vont à la casse en moins de deux ans, moto classé à risque et supersport par les assureurs. En fait c'est la bécane la plus cher à assurer.
Et vaut mieux pas trop jouer au con avec une moto, je parle en connaisseur : j'ai perdu le bras droit, l'oeil droit et j'ai le coup qui penche sur la gauche à cause d'un accident de moto (Yamaha TDR 125 - débridé - changement pignon de sortie de boite).
Je m'explique, le 19 août 2002, une bagnole me dépasse sur une ligne droite bordé d'arbre et se rabat trop tôt, bilan des comptes elles m'envoit directement sur un arbre que je percute de plein fouet. Donc j'étais en mauvais point (crâne en 19 morceaux, traumatisme crânien, épaule en 15 morceaux, plexus brachial droit, avant bras en miet, 4 de tension et les poumons qui ont lachés quand ils m'ont chargé dans l'hélicop).
S'en est suivit un an d'hospitalisation et deux ans de rééducation. A l'heure atuel je vais encore trois par semaine chez le kiné.
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

je comprends mieux!j'ai deja eu des cartons mais pas aussi grave!le pire c'est qu'en general tu as tes accidents quand tu as rien a te reprocher!le plus gros que j'ai eu ma coute une double fracture de la maleole externe!pose de broche ,platre de 2 moi sans poser le pied,reeducation pendant 3 mois!mais bon!apres 2 ans ils ont retire la broche et ma cheville est presque coimme avant!moi je remontait une file de voiture arreter au feux rouge quand un gars a decide de gagner 30 seconde en deboitant a ma hauteur!j'ai deja fait le con a plus de 200 sur des route limite a 70 et a plus de 250 sur autauroute mais rien!par contre le plus cher en assurance il me semble que c'est le 1300 GSXR non?en tout cas j'espere que tu as reussi a reprendre une vie normal depuis!
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:25

De toute façon c'est marche ou crève : ou tu brois du noir et tu finit par te tirer une balle, ou tu te dit que c'est arrivé et qu'il faut faire avec maintenant => c'est la deuxième solution que j'ai choisit de suivre.

Niveau assurance il faut savoir que la GSXR n'est pas aussi accidentogène que la R1 qui fait fantasmer tout les jeunes motards inexpérimenté. D'où plus d'accident.
Mon kiffe à moi se tournais plus vers la 900CBR Fireblade de 1994 (d'un de mes cousins) qui est une pure machine : 335 km/h à deux sur autoroute allemande (j'étais le passager). Il faut dire que c'est une moto méconaissable bien qu'elle date de 1994, elle a le cul de la version 2003 et niveau moteur-échapement-suspensions du matos de compet. Mon oncle qui est pseudo-mécano à racheter une moto en pièce détacher à un coureur de course de côte qui prenait sa retraite puis il a tout monté sur la 900CBR et a pofiné ses réglages pendant plusieurs mois sur banc d'essai.
Au jour d'aujourd'hui mon cousins commence à reprendre la bécane, il avait arrêter le jour de mon accident en se rendant compte que sa aurait pu être lui. La 900CBR est 6 fois épave, et il s'en est toujours sortie indemne, mon accident lui à ouvert les yeux. Il vient de s'acheter une Triumph Daytona 675.
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:27

beaucoup plus sage!la 900 CBR ma longtemps fait rever!belle confortable et rapide!en plus les honda sont vraiment solide!j'ai tourne avec le ZZR pendant presque 2 ans!super becane!par contre que des ennuis!rien de serieux mais toujours a faire des reglage!et au niveaux entretient un vrai goufre!mon beaux frere a le R1!pour le moment pas carton!mais je la trouve trop fatiguante a conduire au quotidient!en tut cas je vois que j'ai a faire as un vrai fan de moto!sa fait plaisir!malgre ce qui as put t'arrive!on as tous chuter un jour ou l'autre!et meme plusieur fois pour moi!avec ou sans un tiers pour nous faire tombe!mais apres tout est une question de chance!et jusqua present j'en ait eu pas mal de la chance!mais je reconnait que sa ma bien calme!je suis moins tete brule !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:20

ralala. . .sacrée moto. . .mais c'est vrai que pas mal de jeunes (y compris moi!!) sont impressioné devant des motos supers puissantes qui servent à pas grand chose surtout en France. . .mais bon après qui n'a jamais dépassé la limitation de vitesse??
Cependant dans le cas de ton accident t'y est pour rien. . .ce qui est encore plus déplorable!!

PS : dans quelques années je pourrais peux etre parler avec vous de moto!! 100
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:18

sa seras avec plaisir!parler de moto avec toi!mais il est vrai que les moto hyper puissante ne servent pas a grand chose!deja a cause des flics et radars!les sanctions sont de plus en plus lourde!:xmais en plus en general tu ne peux pas exploiter ta becane au maximum!pour la majorite des gens en tout cas!je traine avec des potes motards et c'est moi qui as la plus petite cyclindres!mais sa ne m'empeche pas de las accroches et meme de les battres regulierement!le principal etant dans les capacite de la moto et as la capacite du pilote a l'exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

lol OoO ui. . .kinouchkra est le maitre pour piloter une moto. . . (à mon tour de te faire des compliments!! content )
Et ui enfin au mon avis c'est aussi bien pour tout le monde les limitations de vitesse. . .j'imagine même pas les dégats sinon. . . choqué
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:33

oui et non!je pense qu'il en faut!mais deja elle ne sont pas adapte en general!regarde un exemple!a paris,sur les quai c'est limite a 50 ou 70 je sais plus!alors que normalement aucun pieton ne doit y allez et qu'il n'y as aucun croisement ou signalisation de rallentissement!(feu/stop ou autre!)alors que je connait des petites route departementale limite a 90 ou je me voit pas rouler a plus de 70en voiture!et oui!j'ai aussi une voiture!et les sanction ne sont pas assez equitable!un gars a 170 sur autauroute vide risque plus en sanction qu'un gars a 70 en ville a cote d'une ecole a 16h30!c'est absurde!mais on as pas le choix donc...content
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:38

d'accord avec toi. . .mais y se foutent ou tu es. . .ils prennent la différence de km/h. . .mais c'est vrai que c'est carrément plus dangereux la 2ème situation. . .
Pareil que ton exemple de Paris. . .sur l'autoroute au niveau de Metz c'est limiter à 90km/h sur une 3 voix. . .si tu trouves l'interet de faire ca ben tu m'appel. . .bien sur y'a rien que 3 radars automatiques sur cette portions de 10km d'autoroute. . .
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:39

sa aussi c''est pas normal!il devrait mettre les radars sur des zone accidentogene et non sur des zone super payante!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

cette zone de l'autoroute est pas payante. . .
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:16

oui mais je parlait pas de peage!il pose leur radar la ou sa rapporte et non la ou sa pourrait reduire les accidents!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:30

Alors Ludo si tu veux te mettre à la bécane tu peux, moi j'ai passer le permis 125 à 16 ans, je trouve que c'est mieux (niveau liberté) que la conduite accompagné (que j'ai commencé, puis accident de moto il y a eu).

Et entre nous le mec qui veut exploiter sa bécane à fond il se trouve quelque col à faire et là il voit s'il sait rouler.
J'avoue j'ai un cousin carrément déjanté sur la route mais il maîtrise. La dernière fois, j'ai voulu éviter qu'un pote ne s'achète une R6 ; car beaucoup trop violent avec son style de conduite (je le voyai déjà accidenté). Ni une ni deux j'ai demandé à mon cousin de lui montrer que sa hornet 600 (à mon pote) était une bonne bécane et largement suffisante pour s'éclater. Mon cousin a accepter et a pris le guidon de la hornet de mon pote avec mon pote comme passager, je les ai revu une heure après, mon pote ne pensais même plus a s'acheter une R6. Il avait enfin compris que la puissance n'est rien sans maîtrise. Entre parenthèse, lors de la démonstration de mon cousin, donc à deux sur la hornet, ils ont dépoté une R1 dans un col, c'est dire que mon pote ne voyait plus sa bécane du même angle.

Personellement je trouve qu'une bécane ne peut s'exploiter que dans un col. D'accord je n'avais qu'une 125 quand je roulais sur la route, mais ça suffit pour s'en faire quelque un car même si le gars devant moi à une 600 ou une 900, j'ai l'avantage du poids qui jouait en ma faveur : freinage plus tard avant de s'élancer dans un virage puis passage en coulé (coulé les virages c'est le top).
Je dis un petit peu plus haut quand je roulais sur la route, car je faisais aussi un peu de circuit sur l'anneau du Rhin, avec la 900 CBR du cousin qui avait un abonnement la-bas (sous le casque et combi les gars ne pouvais distinguer si c'étais mon cousin ou moi qui s'élançais sur le circuit).
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

je suis d'accord avec toi!ma premiere moto ,je precise que je n'avait que le permi moto a ce moment la,etait un miserable 600 diversion!sa m'empechait de reussir a accrocher de tres grosse cylindres sur route!a mes yeux prendre l'autoroute en moto c'est horrible!vive les nationnale et autre departemental!les meilleurs route que j'ai eu l'occasion de me faire c'est en creuse et en dordogne!a plusieurs reprise j'ai reussi a deposer des R1 ou gsxr avec mon 600 cbr!par contre je pense aussi que tu vois la qualite d'un bon conducteur en remontant les files de voiture !genre sur le peripherique aux heure de pointe!je me suis vue faire du 80 vers les 18heure avec un pote en Z750!c'est flippant!pas tres serieux mais bon!je sais ce qui m'attends en cas de perte de control!
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

Les files du périph c'est pas trop ma tasse de thé, je suis Alsacien donc ... ! Je sais juste que c'est entre la voie la plus rapide (tout à gauche) et celle qui la précède, et qu'il vaut mieux laisser de la place pour les motards aux risquent de se faire emmener le rétro ou de se prendre des bosses dans les portières.

Pour moi les sensations "fortes" c'était
¤ avec ma bécane (qui est à la casse aujourd'hui) de prendreles virages en supermotard dans un col (vu que la TDR est un trail routier ça se négocie sans trop de mal, l'arrière chasse assez bien !!!),
¤ à l'arrière de la CBR de mon cousin quand il se tappe un col, entre 180 et 200 dans certain virage (tu flippe tellement quand t'es passager et t'as une telle monter d'adrénaline que c'est jouissif !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:24

perso sa me gene pas de rouler comme un malade sur petite route mais en tant que passager?:affraid:je suis mort de trouille des que je suis a l'arriere!plus fort que moi!la tdr je la connait un peux!petite soeur du tdm !j'ai rouler dessus une fois!assez surprit d'ailleurs!sa tourne bien pour un 125!mais moi les cols de montagne a part pendant les vacances je les voies pas souvent!quand on fait des vires avec mes potes on vas pas aussi loin!pas de sa en region parisienne!on se contente d'allers sur les petite route du 77 !vers provins/meaux!tu peux quand meme pas mal t'amuser!surtout qu'ils ont de belle machine!1Z750/2VFR/1 CBR 1000 /1 ZZR 1400 /1 R6!et moi avec mon 600!et des fois mon beauf avec son R!mais lui c'est rare!quand tu vois les moto alignez et que tu entends les moteur demarrer hhhuuuummmm!et quand tu as 1 file de 6 moto en marche!trop bon!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H -11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: H -11   H -11 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H -11
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: