| Guerre programmée contre l'alliance shaman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 18:57 | |
| Voila, je viens juste vous prévenir, je ne pense pas qu'il est dans votre interet de déclarer la guerre a cette alliance.
ou alors a vos risques et périls....
Pour info ingame : Hollow Man Et aussi : ZIP
n'hésitez pas a envoyer un message si vous ne nous croyez pas ! ^^ | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 20:59 | |
| pourquoi un tel message ?je comprends pas trop!tu nous menaces mais pourquoi? | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:03 | |
| Non c'est juste qu'on a une connaissance dans cette alliance.
on est pas que 2 d'ailleurs ^^ si le nom de SC_GA vous dit quelque chose, he ben c'est nous...
ces pauvres ont a peine des vb... | |
|
| |
kinouchkra Admin
Nombre de messages : 2301 Age : 52 Localisation : france Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:12 | |
| mais on est pas cense etre en guerre contre eux il me semble !en plus je trouve le joueur shaman mais pas l'alliance !on parle bien de l'univers 32 ?ou alors c'est un probleme avec l'un de nos menbres uniquement peut etre? | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:24 | |
| Si l'alliance Shaman existe bien kinouchkra et elle est même trés faible donc je ne vois déja pas l'intéret de la guerre si ont sait déja qu'on a gagné d'avance enfin bref.... par contre je ne comprends pas pourquoi vous défendez une alliance aussi faible par rapport a votre niveau, ils ont pris un crédit de 20 ans pour que leur preter main forte ?????EDIT: J'avais pas vu le dernier message | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:33 | |
| Vérifiez vos informations je parle de votre wing - Citation :
- GUERRES:
Shaman : galaxy hunter (d'ici la semaine prochaine) c'est sur leur page d'alli ! et si tantot un joueur a demandé de l'aide c'est pas pour rien ! et c'est l'alliance shaman pas le joueur ! | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:37 | |
| C'est pas moi qui pourrait te dire si la guerre est annulé car ont a même pas été informer de cette soit disant guerre a part moyen d'avoir regarder la page d'alliance, donc pour avoir une réponse faudrait mieux attendre the conquerant. | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:40 | |
| ok ok ! je sais pas s'ils voudront encore leur déclarer | |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:43 | |
| c'est avec la wing qu'ils sont en guerre ?je savais pas !oui il faut attendre the conquerant il dot savoir lui !mas tu sais si c'est nous ou l'alliance shaddow quila declare cette guerre ? | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 21:50 | |
| Sa doit étre nous par de mystérieuses conséquenses qui fait que l'on est en guerre (ou on va peut etre y etre). | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 22:02 | |
| non c'est votre wing qui dans une semaine veut déclarer la guerre a l'alliance shaman ! rien d'autre ! | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 23:16 | |
| Bonsoir je suis The conquerant chef de la mere ... Tu es le chef des SG_CA ?? pardon mai j'ai pas tout compris ! En ce qui concerne une guerre entre ma wing et l'alliance SHAMAN je pense pas que cela soit le therme approprié je dirais plutot raids pour aggner des points ^^ la preuve les joueurs de la wing ne sont meme pas au courant ^^ En ce qui concerne la mere dont je suis chef aucune guerre eb vue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 23:19 | |
| tout ce que je peux dire c'est que hokage en à parler avec leur ally, et il était d'accord pour cette "guerre", après franchement ca me parais bizarre tout ca...je vois pas trop l'interêt d'une grosse alliance a soutenir une alliance...on peut le dire...ridicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 23:29 | |
| puis au faite t'es sur que c'est pas SG_CA plutot? parce que j'ai pas vu l'alliance SC_GA sur cette univers... |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 23:30 | |
| Tout réside qu'un joueur de l'alliance shaman connait un joueur ami a moi et qui fait partie du clud des guerriers amareuts SC_GA. cette alliance n'existe pas dans la liste pour la simple raison qu'on la crée pour faire les guerres ! donc soit vous laissez les joueurs shaman tranquilles, soit on s'y mettra! il y a le choix ! | |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Dim 18 Fév - 23:57 | |
| c'est quoi ton pseudo dans ce jeux ? | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 0:40 | |
| C'est Hollow Man, je l'avais dit ! venez ^^ et si vous croyez que c'est du bluf envoyer moi un message je répondrai ^^ | |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 0:58 | |
| et c'est pour le plaisir que tu espionne ma planete ?si la wing veux faire une guerre regle sa avec eux ou avec the conquerant !je suis surement le plus petit de notre allinace mais je ne me laisse pas intimide quand meme !donc regle sa et faite nous savoir le resultat ! | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 1:06 | |
| Comment regler un probleme avec un fantome... the conquerant est le chef de l'alliance mère pas la wing....
Dis moi qui contacter pour la wing et je m'arrangerai ^^ et tout se passera bien ! j'ai un W.A.L près de chez moi ! cygnus je crois... | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 1:07 | |
| Mais non grand fou va!! on te crois ton alliance c'est DarkSide est tu est classée 309 éme et ZIP (que je n'ai pas trouvé) est un gars dans ton alliance qui c'est fait recycler son graviton. | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 1:09 | |
| C'est Hokage qu'il faut contacter car c'est lui qui s'occupe de tout ce qui est de la wing. | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 1:12 | |
| ZIP DarkSide Zipland 6:317:10 637 Je le contacte, on verra bien ! | |
|
| |
kinouchkra Admin
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 1:17 | |
| sa me semble plus sur !de toute façon a part the conquerant (et encore)personne n'as de pouvoir direct sur la wing si j'ai bien compris !parle leur et tu verras bien ! | |
|
| |
-Math- Petit floodeur
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 1:20 | |
| Voila je lui ai envoyé un message ingame ! si vous le voyez et qu'il n'a pas eu le message faites lui passer le lien du forum ici ! Je passerai voir de temps en temps s'il n'y a pas de réaction de la wing ! | |
|
| |
Hokage Floodeur Internationale
Nombre de messages : 1455 Age : 33 Localisation : Dans le 22 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman Lun 19 Fév - 12:30 | |
| Attand si j'ai bien compris si on s'attaque a la SHAMAN on aura a faire a ton alliance car un gars de ton alliance a un pote qui est chez les SHAMAN c'est un peu deguellase Ogame c'est un jeu où tu raide ou tu te fait raider il faut accepter cela sinon sa sert a rien de jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman | |
| |
|
| |
| Guerre programmée contre l'alliance shaman | |
|