Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Guerre programmée contre l'alliance shaman

+3
bobox1
kinouchkra
-Math-
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:42

eh ben didon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:44

et t'ose pas le dire t'es trop vieux?
-Math-
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:45

Lol 6eme en france....
ca fait premiere en Belgique ca remonte aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:46

Tu as l'air étonné ??

Petit rappel historique, je suis né 1200 ans avant notre cher JC content
Et à cette époque, l'école ne voulais rien dire, le mot n'existait d'ailleur même pas je crois Neutral

A la belle époque quand même geek
kinouchkra
Admin
kinouchkra

Masculin Nombre de messages : 2301

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:51

oui exact !mais rappelons que tu est nee exclaves du pharaon !que tu est mort avant la terre promise et que tu oses te comparer a un prophete qui est a la base des trois religion les plus importante de notre civilisation !
totale megalo il me semble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:52

Si si l'école existait déjà, juste en Egypte d'ailleurs...

sinon pas mal, fabulant je dirais...plutôt que mégalo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:55

Rho oui lol totalement, mais c'était dans ma jeunesse tout ça, depuis j'ai évolué, muris et aussi pourris !

Mais de mes graines en est resortit un autre Moise, sans véritable lien avec son passé mais qui a des idées de domination dans la tête trés content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:56

tu veux quoi? fonder une nouvelle religion? c'est toi qu'a créer la Scientologie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:57

non je n'est rien fait de tout cela malheuresement Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:00

Dommage!

J'aurais bien voulu rencontrer quelqu'un qui connais Tom Cruise personellement, histoire de savoir qu'est ce qu'il compte faire prochainement...c'est vrai ca il à fait quoi depuis la guerre des mondes?
-Math-
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:01

Il compte faire un nouveau petit bébé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:01

100 et merde un con de plus sur terre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:02

alors pour Tom Cuise, il va bientot sortir en salle dans 3 films

Selling time un film de Spike Lee, il sera aussi dans The Few (projet) de Michael Mann et le plus proche c'est The Hardy Men de Shawn Levy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:04

passionant tout ca !

Il est plus sous contrat avec la paramount?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:08

Je sais pas c'est pas écrit sur allociné lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:09

100

Alors ca c'est malin, si on m'avais dit un jour que moïse consultait allociné, j'y aurais jamais cru!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:13

Ba je pourrai trés bien aussi te dire que mon téléphone est, par malchance, tombé dans la cuvette des toilettes, du coup je n'ai pas réussi à appeler Tom Cruise car je ne connais pas son numéro par coeur, et du coup je suis allé consulter son actualité sur allociné, ùais je ne l'est pas fait !
Pourquoi ?
Ba parceque tout simplement mon téléphone n'est pas tombé dans les toilettes que je sais simplement qu'en ce moment il est dans un avion qui fait le voyage entre Los Angeles et New York et du coup je ne peux pas l'appeler maintenant lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:15

beh il choisi pas des horaires terribles pour prendre l'avion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:17

Y'a un décalage horraire entre la France et les Etats Unis, doit etre 18h17 labas je crois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:20

ca merci je savais ^^

puis 15h à L.A je crois
-Math-
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:46

Citation :
mon téléphone est, par malchance, tombé dans la cuvette des toilettes

ca me rapelle vaguement quelque chose ca....
Maximus
Admin
Maximus

Masculin Nombre de messages : 4532

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:22

Content de voir un nouveau sur notre forum ^^ bienvenu moise trés content je vois que les stars viennent nous voir content
http://armerlunaire.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:54

lol mais malheuresement star et war vont ensemble lol!
-Math-
Petit floodeur

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:22

Bien joué le jeu de mot Moise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:24

Guicharade!

bon personne peut comprendre, sauf ceux de mon lycée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre programmée contre l'alliance shaman   Guerre programmée contre l'alliance shaman - Page 4 Icon_minitime

Guerre programmée contre l'alliance shaman
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant