Bonjour a tous.
Je me présente, Psyko sur le forum mais Jasonx IG.
Mon age est indéfini(il change chaque années
)
J'ai actuellement 148775 (Place 1516 sur 7431) points, en ne faisans que de la deffences sur PM du fait de pouvoir proteger ressources pour develloer lunes et commencer grosse flotte.
L'univers 32, je n'y ai pas été depuis le début, j'ai repris ce compte il y a maintenant environ 1mois.
Il étais classer a l'époque top 1650 avec des défficite d'energie assez élevé sur tout les planete(environ -600partout).
Je suis donc encore entrain de faire des central et deffences.
Je progresse assez lentement pour le moment mais je veut etre pret niveau deffencif au moins pour le top 1500 qui apporche.
Sinon, je suis raideur/minuer(avec les ressources des raide je fais des mines et avec les ressources des mine je fait de la flotte^^).
Mon univers principal est le 21 avec 480731 (Place 956 sur 7445)points.
Je peut donc etre de bon conseil du fait de ce compte la.
Encore avant, j'étais uni 18 avec 980k de points lorsque j'ai arreter et une flotte de plus de 12600vaisseaux dont 17EDLM!
Ensuite, je me suis fait recycler la moitier de ma flotte dont mes 17 EDLM par le top 17(qui doit etre aujourd'hui toujours dans le top 20 s'il n'a pas arreter.) a cause d'une victime(un gros recyclage; environ 17M de ressources a recyclé^^) qui lui avais dit de phalanger sa planete afin de calé ses flottes...
Enfin bref, tout sa pour vous dires que si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis ouvert a tout meme les plus betes^^.
Bon alors IRL..
Bin...
Et voila