Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mat'oeil ... !?!

Aller en bas 
+3
kinouchkra
Ludo
mat_oeil
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:53

Et le nouveau du jour est arrivé, il se prénome Mathieu et nous vient tout droit d'alsace. C'est un bon gars du genre très compliqué, il n'y a qu'a voir ses noms : ingame -> lanfeust ; forum -> Mat'oeil et in the reality Mathieu. J'espère qu'il ne va pas nous faire une crise de personalité et encore changé d'identité.
Mathieu, comme je le disais précédemment, est un bon gars qui quiffe le VTT (cross country et descente) et le basket-ball (pro A et NBA) il supporte notament la SIG qui est l'équipe de Strasbourg. Un instant s'il vous plait, ah il me murmure qu'il n'est en rien interressé par le football vu les résultats décevant du Racing. Il pratique activement le levé de coude dans un club de renommé alsacienne qui n'est autre que les "alcooliques alsaciens".
C'est un homme très occupé par ses études de gestion, j'espère que vous l'escuserez de sa présence très aléatoire sur votre forum. Bien qu'il quiffe son ordi (Mac G5) et ogame et ses forum très animé, il n'a pas toujours le temps d'honorer une présence constante. Des fois il innonde les forums et d'autre fois il est au abonné absent.

T'as pas finit de raconter des conneries tu nous refait une rechute de schizophrénie, bon retour au traitement de base : kétamine + omelette au champignon.
T'es pas présentable, ni sortable ; mais il faut bien que je vive avec toi bt ==> copain

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:08

mdrrrr. . .j'adOre ta présentation!! Encore bravo!! :p
Moi je supporte le SLUC NANCY :p . . .d'ailleurs y sont premier il me semble!! Rolling Eyes
Sinon moi aussi je fais du VTT quand j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:19

Comme je le disais dans mon introduction à l'alliance mère (voir => Candidature mère), je me suis fait shooter par une bagnole et j'y est perdu mon bras droit et ... (-> voir candidature mère), je ne pratique donc plus le basket et le VTT à mon grand désespoir. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

uiui je sais. . .je l'ai lu ne t'inquiète pas!! :p
Pffff. . .comment des trucs "cons" arrivent vite!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Manque d'attention, inexpérience de la route, alcool, drogue, ... , j'en passe et des meilleurs.
Un accident arrive toujours lorsque l'on ne s'y attent pas et vu la vitesse à laquelle cela arrive la marge de manoeuvre est infime voir inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42

Eh ui. . .c'est bien malheureux tout ca!! Heureusement que tu t'es vite remis de tout ca surtout psychologiquement parce que ca doit pas etre facile tout les jours!! triste
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:46

Enfin vite remis est un grand mot, il faut quand même dire que cela date du 19/08/2002. Et que depuis j'ai fait un mois de réanimation, un an d'hopital et deux an de centre de réadaptation fonctionnel à Flavigny sur Moselle (tu connais peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Admin
Ludo


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 33
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 17/04/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:59

ah. . .ué quand même je voyais beaucoup plus proche!! Effectivement c'est pas très rapide mais bon. . .le principal c'est que tu es en vie!! content
Revenir en haut Aller en bas
kinouchkra
Admin
kinouchkra


Masculin Nombre de messages : 2301
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 30/12/2006

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:21

c'est sur!et je confirme que sa arrive tres vite!dsl pour toi et bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Floodeur Internationale
Psyko


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Re-bienvenu! content

Amuse toi bien.


G5??!!!

Enfoiré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Floodeur Internationale



Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:16

bravo
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:22

Merci de votre accueille chaleureux.

Petite info pour Psyko, voici un G5 ou le dernier Mac Pro
Présentation Mat'oeil ... !?! Index_tower20060807
Pour de plus ample information : http://www.apple.com/fr/macpro/specs.html
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:13

Bienvenue parmi nous mon ptit gars ^^ joli ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
Psyko
Floodeur Internationale
Psyko


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:36

T'iquiet, je sais ce qu'est un G5 Wink.

Quatre coeur cadencé à 3 Ghz pour le plus basique, ça fait rêvé, surtout sur un Mac, les processeur de Mac ont..comment dire...Un peu plus de punch que ceux des Pcs xD.

C'est pour ça que j'ai rajouté "enfoiré"(amical hein Wink ) derriere mon Mac "G5???!" .

En tout cas, tu peux grave te regaler la dessus :P.

Moi je tourne avec mon Pc mais sous linux siouplait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
guigui wan kenobi
Floodeur Internationale
guigui wan kenobi


Nombre de messages : 1637
Age : 31
Localisation : un peu à droite de ta gauche
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

tres belle presentation. Et rebienvenue dans l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:27

Excuse moi psyko, je n'ai capté le sens de ta réponse qu'après avoir posté la mienne, et vu que l'image de ma bécane me plaisait assez je n'ai pas corrigé le post cool.

Les macs ont surtout du punch grace à leur OS qui permet de tirer le meileur parti des nouvelles technologies. Pour rappel l'OS de windows que cela soit windows 95 ou vista tourne toujours sous MS DOS (Microsoft Disk Operating System) qui date des années 1980, d'où un sacré décalage et des versions non aboutit de windows : il n'y a qu'a voir le nombre de mise à jour pour vista ou même les deux versions de XP (SP1 et SP2).
De son côté mac OS X est basé sur UNIX comme son concurent qui n'est autre que Linux. UNIX à été crée en 1969, mais n'est pas resté figé comme son homologue MS DOS ; UNIX a beaucoup évolué car développer de toute part pour être le plus performant possible. Les développeurs ne sont autre que Linux, Macintosh, IBM, HP-Compaq, ...
En conclusion on peut dire que les mac sont plus performant que les PC car leur base est plus récente et toujours remis au gout du jour et développer à l'inverse de la base des PC.
What a Face cyclops
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Floodeur Internationale



Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

une chose a dire == moi jm bien l'apparence des mac ( pas des mecs ) je l'ai trouve bo
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Floodeur Internationale
Psyko


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:37

Wep, moi je tourne sur linux en temps normal depuis quelques temps, mais j'étais sur Ubuntu, j'ai voulu changer parceque internet buggait parfois dessus, j'ai installé un autre linux sur le DD, ça a faillit me péter mon windows (double boot), donc la je devrais le reinstaller sur le DD quand j'aurai pas la flemme et rententer ça...

Mais sinon, même le Emac est plus performant avec sont 1.5 ou 2 Ghz (me souviens plus) qe mon double coeur 3Ghz sous XP.... >.<

Je m'en suis rendu compte en voulant faire du image par image sur un animé, windows arrivait pas à m'en faire plus de 18 sec en 6h, mac m'en a fait 26 sec en 3h30...xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Admin
Maximus


Masculin Nombre de messages : 4532
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:40

my connais pas en mac ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://armerlunaire.niceboard.com
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:44

Amateur de PC, surveillé bien les macs car leurs cote ne cesse de grimper. Notament grace à leur nouvelle OS qui se nomme "Léopard" et qui tue vista dans l'oeuf au niveau des performances, de la simplicité d'utilisation, des graphismes (j'entend par graphisme, la beauté de l'OS) et de la polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Floodeur Internationale
Psyko


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:33

Oué, ils le montraient à la fnac,l'interface graphique est trop trop beau!

Bon, l'ecran était magique aussi (ecran mac par excellence 19").

Mais bon, le seul soucis c'est les jeux et toutes les petites conneries qui font que windows reste l'OS le plus utilisé (sans compter le fait de sa domination total sur les fabricants de Pc) et les "emulateurs windows" sur mac ne font pas très au point alors que les emulateur windows sur linunx sont d'enfer :P.

Mais, pour le graphisme et le travail, le mac est le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
batsa51
Floodeur Internationale



Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:56

exact c'est juste leur apparence qui sont trop classe a la fnac j'ai vu un pti mac portable enfin je crois ouai c sur il é trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Floodeur Internationale
Psyko


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:56

Citation :
c'est juste leur apparence qui sont trop classe

Si il y avait que l'apparence...^^
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:01

L'apparence est d'enfer, je vous l'accorde.

Mais une chose très importante est inconnu de la population (=> en général), c'est que les mac supporte windows. Je m'explique : vous prenez un mac (d'aujoud'hui ou d'il y a vingt ans) et faite tourné un programme de l'OS (du mac), celui ci vous proposera de formater une partie de votre HDD (= disque dur) pour pouvoir y installer un windows (95, vista ou autre). Vous aurez donc un mac pourvu de windows qui sera donc compatible avec tous les programmes PC, jeux et autre logiciel. Et vous pourez à tout moment switcher entre l'OS mac ou l'OS windows.
cool

C'est pas génial tout cela, mon mac G5 tourne actuellement avec Léopard et XP (car vista, vous m'excuserez du terme, c'est de la m¤¤¤¤).

Cordialement Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Floodeur Internationale
Psyko


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:04

oO.

J'ai pas tout compris là^^.

Tu as formater les "pages" de ton DD et tu y a mis windows dessus?

Et windows, il tourne sur quoi? MS DOS?

J'ai pas tout pigé là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mat'oeil ... !?! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mat'oeil ... !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Lu BU
» Présentation de SCh
» Présentation NicolasM
» présentation Boltar
» Présentation Blackkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Les Présentations-
Sauter vers: