Bad_B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bad_B

Bienvenue sur notre forum ogamer :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Mat'oeil ... !?!

Aller en bas 
+3
kinouchkra
Ludo
mat_oeil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Psyko
Floodeur Internationale
Psyko


Nombre de messages : 1274
Date d'inscription : 17/01/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:33

lol!

Clair, si jamais un jour (dans quelque temps) je suis autonome et que j'ai comme projet d'acheter un ordi, je penserai à ça (enfin...si j'ai un peu de sous sous de côté ^^) mais sur l'ordi +/- (je l'ai 99.9% du temps vu qu'il est dans ma chambre^^)familliale, je prefer pas, déjà Linux ça les gênait donc...^^
Revenir en haut Aller en bas
mat_oeil
Floodeur européen
mat_oeil


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Elsass Connection
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation Mat'oeil ... !?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mat'oeil ... !?!   Présentation Mat'oeil ... !?! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

Je comprend, moi quand les parents ont vu ma bécane ils ont quimper, mais ils avaient déjà deux tours pour eux donc ça ne les empêchait pas d'utiliser les ordis car ils avaient les leurs (deux tours sur un écran, un clavier, un surround 5.1 (celui la je me le suis approprié) et un dd externe avec switch sur l'ensemble. Pour précision la première tours est professionnelle : compta et facturation de l'entreprise et la deuxième est familial et surtout axé internet).

Par contre un petit conseil, si jamais vous voulez vous investir dans un mac et faire des montages windows-mac, mieux vaut être un utilisateur avertit de l'informatique. Si vous touchez à l'informatique, vous pourrez faire des merveilles et optimiser au maximum votre installation.

Cordialement Mathieu tchin !?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mat'oeil ... !?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation Lu BU
» Présentation de SCh
» Présentation NicolasM
» présentation Boltar
» Présentation Blackkiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad_B :: Partie Publique :: Les Présentations-
Sauter vers: