| Présentation de Casablan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Casablan Invité
| Sujet: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 3:38 | |
| Bonjour,moi je suis un ex-ami de BenLe Terreur.Eh,oaui celui qui a hacké DragonJaune.J´étais 100%actif dans le forum de force3 et j´étais banni de l´alliance et du forum par manque de respect.C´est pas du tout vrai.C´était la liberté d´expression.Ok,je m´appelle José et je suis portugais. |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 13:24 | |
| bienvenu parmi nous josé tu étais chez les force3? | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 17:43 | |
| Oui,j´étais.Je suis banni du forum d´eux car j´ai beaucoup écrit 46messages en 1jour et tout le monde a dit que c´était répétitif donc ils ont que c´est manque de respect. |
|
| |
lawouis Floodeur régionale
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 18:27 | |
| bienvenu ami portugais, kelk kestion: cmb de pts, minier ou raideur,kebab sauce blanche ketchup ou mayonnaise? | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 18:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 18:51 | |
| arf ne tinkiet pas s'est pas grave, j'ai lu ta candidature donc j'ai les renseignement ke je voulai, sof sur le kebab^^ | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 20:15 | |
| c un sandwish turk, ya de la viande de mouton et des oignon et des tomate dans un pain rond kon coup par la moitié.la viande est decoupé sur un gro cylindre de viande.sa sappelle doner aussi. doner kebab | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 20:21 | |
| Bienvenue chez les Bad_b Casablan et sinon c'est dommage pour toi l'expulsion chez les Force3 surtout pour une raison aussi bête mais bon a ce que je vois tu as repris du poil de la bête comme on dit chez nous ^^ @+ et bon Ogame | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Dim 6 Mai - 21:41 | |
| salut, je te rassure tu ne seras pas viré si tu laisses 46 messages en 1 jour au contraire ça serait génial, vive les floodeurs !!! Un kebab c'est tres bon et je peux te dire ça nourrit pas mal | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Lun 7 Mai - 0:08 | |
| Merci À vous. Le prochain weekend,je vais faire une suggestion que j´ai fait aussi dans l´alliance Force3. |
|
| |
quentin---team Floodeur nationale
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : devant mon PC ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Lun 7 Mai - 22:11 | |
| et c'est quoi cette sugestion c'est que j sui curieux et fouineur | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Lun 7 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mar 8 Mai - 17:58 | |
| il ne faut jamsi reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme proverbe de je ais plus qui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : devant mon PC ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mar 8 Mai - 22:15 | |
| pas de hokage en tout cas ^^ | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 2:39 | |
| Hokage était l´homme des blagues? |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 15:10 | |
| on va plutot dire que c'est un bon floodeur regared son nombre de messages ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 17:55 | |
| non en fait c le rival de the conquérant en post de messages | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 21:46 | |
| oué mais la il est vraiment loin!!! | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 21:46 | |
| oué mais la il est vraiment loin!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 21:50 | |
| je resort ma blague d'un topic éspéce de barbare du clic gauche de la souris | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 21:52 | |
| cet ordi me rend fou ac ses ***** de beugs! | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 22:01 | |
| Génial les insultes mais c´était pour blagues,non?Mais,pourquoi Hockage est très loin,il est absent,non?Ouai,j´ai vu le nombre de message que Hockage a envoyé,mais c´est pas trop. |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mer 9 Mai - 22:16 | |
| c'est déja pas mal 1500 messages! Non c'était pas pour blagué il est absent masi présent IG il a plus trop de temps ( révisions ) | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Jeu 10 Mai - 0:12 | |
| J´ai compris,mais dans l´ancien forum ~dans l´univers13 j´ai écris 2900messages en 1an. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Casablan | |
| |
|
| |
| Présentation de Casablan | |
|