| Présentation de Casablan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin---team Floodeur nationale
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : devant mon PC ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Jeu 10 Mai - 19:21 | |
| pas trop usé le clavier? | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Jeu 10 Mai - 21:28 | |
| je pense que je vais te battre ce forum aura un an le 25 décembre! | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 0:51 | |
| Ouai,ta combien de message? |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 2:30 | |
| Ouai,The Conquerant,j´ai vu dans le profil tes messages.Tu vas pas arrivé,je pense. |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 2:51 | |
| Moi avant d´être dans le forum de l´alliance que j´avais.J´ai était 1ans aussi et j´ai écris 3456messages.Ma mére dit que j´écris mon testament mais comme j´ai des bonnes notes,elle me laisse faire ça. |
|
| |
quentin---team Floodeur nationale
Nombre de messages : 624 Age : 30 Localisation : devant mon PC ^^ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 19:38 | |
| moi j'ai des notes tré moyenne 11.5 j'ai interet a bosser un mois et c'est bon je passe | |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 21:59 | |
| - quentin---team a écrit:
- moi j'ai des notes tré moyenne 11.5 j'ai interet a bosser un mois et c'est bon je passe
Sa va ta moyenne Moi c'était la tienne mais divisée par deux Faut dire qu'en 5éme j'était un cas perdu 1er Juin j'ai finit les cours et aprés je taff pour me faire de l'argent. Sa s'annonce cool | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 4532 Age : 31 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 22:18 | |
| 11.5 divisé par 2 lol ç'était pas énorme! lol j'espere que tu bosses mieux maintenant | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 22:34 | |
| |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Ven 11 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Sam 12 Mai - 2:18 | |
| Ta classe était très mauvais et bruyant?Moi aussi j´avais dans la sixième,c´était horrible,mais maintenant c´est mieux.Une classe de moyens pour haut.Ils arrivent presque à arriver à faire mes notes. |
|
| |
bobox1 Floodeur européen
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Sam 12 Mai - 12:14 | |
| - Casablan a écrit:
- Ta classe était très mauvais et bruyant?Moi aussi j´avais dans la sixième,c´était horrible,mais maintenant c´est mieux.Une classe de moyens pour haut.Ils arrivent presque à arriver à faire mes notes.
Oui mauvaise et bruyante enfin bref que des fouteurs de merde | |
|
| |
Casablan Invité
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Sam 12 Mai - 19:27 | |
| C´est horrible.AprÈs ta les influences d´eux et tu te faits des colles. |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Sam 12 Mai - 21:20 | |
| Moi c'est pareil mais j'arrive a parler et a comprendre! Comme je suis dans une classe européenne au collége, je suis dans la meme classe depuis 4 ans ( les allemands + les anglais qui changent ) Depuis la 4éme on est la pire classe du college! 303 lol les profs veulent pas de nous! Déja 3 virés + d'une semaine! Et les mparent convoqué 3 fois ( tous ) dont une fois pasque la prof de musique a trébuché sur un sac et elle a accusé un éleve d'avoir fait expres ce qui l'as mené chez l principal lol | |
|
| |
lawouis Floodeur régionale
Nombre de messages : 375 Age : 36 Localisation : rennes insa/iut gc Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Casablan Mar 15 Mai - 1:58 | |
| mwa jcontinu de triturer le moineau, mais g pas tt compris casablan.sur le coup du stress du fait ke tu joue en cachette, tu a inventer ke tu etai top 1000 dans le treize?c pas klr, et si jtrouve la bebette ki tourne pas rond en ce moment, je l'abat sur le champs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Casablan | |
| |
|
| |
| Présentation de Casablan | |
|